Aller au contenu

gestion carte SD

Recommended Posts

bonjour,

encore une mauvaise surprise de plus !

d'après l'assistance Sony cela viendrait de la nouvelle version d'ANdroid.......!

Impossible de copier une application sur la carte SD et pire......impossible d'enregistrer directement un fichier de données directement à partir de son application ! ! ce qui est quand même le B a Ba de l'informatique ! !

J'utilise tous les jours QuickOffice ou Qobuz pour la musique et je ne peux pas enregistrer mes fichiers sur la carte mémoire. D'après la personne que j'ai eu à l'assistance, il faut d'abord enregister le fichier sur la mémoire interne     pour ensuite aller le copier sur la carte SD ! ? c'est quoi cette usine à gaz ?

je le faisais sans problème avec mon galaxy note 2 de deux ans ! bien la peine d'avoir un téléphone neuf !

Salut,

C'est pareil pour tout les téléphones sous Kitkat donc attends Android Lollipop qui résoudra sûrement le problème.

M.Xperia

Tu es sur de ça?

Je n'ai pas vue dans les nouveauté une modification de la gestion des cartes SD sur la prochaine version d'android.

Cette aversion qu'à Google pour les cartes SD, je me demande de quoi elle peut bien venir. Une demande des fabricants de téléphone pour vendre plus cher le Go intégré? Ou une demande des développeurs d'application pour limiter la copie?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...