Syusuke Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir à tous, Je possède un honor 6, qui marche parfaitement MAIS SEULEMENT avec l'adaptateur nanosim, en microsim normal, il ne détecte pas la sim Quelqu'un a t'il une idée, je sèche sur le sujet Ps : je suis chez virgin en nanosim (+ adaptateur) c'est ok, j'ai essayé la microsim normal free de mon père non détecté, puis j'ai inséré la puce free de ma conjointe en nanosim (+ adaptateur) ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) up Modifié 29 octobre 2014 par Syusuke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'était la question que je me posais : ce n'est pas une nanosim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je n'ai pas vraiment compris ta question Ce que je peux te confirmer en tout cas c'est que j'ai pu tester avec 4micro sim différente et ça marche à chaque fois que ce soit sur la sim 1ou 2 Micro sim free orange Bouygues et même une sfr découpée de sim vers micro à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Alors le soucis que j'ai exactement ce présente de cette manière : Je possède une puce nano sim provenant d'un iPhone 5, voulant passer à Android j'ai repéré le honor 6 mais équipé de micro sim, j'ai tout simplement commandé des adaptateurs, nano vers micro sim. J'ai donc pris cette adaptateur, mis ma puce à l'intérieur, puis je l'ai inséré dans mon honor 6, heureux tout fonctionne à merveille ! Quelques jours plus tard, j'ai voulu prêté mon téléphone à mon père qui lui possède une micro sim, j'ai sorti ma puce et inséré la sienne et là rien du tout, ça ne marché pas du tout, j'ai essayé micro sim orange, sfr, free... rien à faire. Et par curiosité, j'ai emprunté la puce de ma conjointe une nano sim avec l'adaptateur et inséré dans l'honor 6 et là miracle ça fonctionne parfaitement bien. Par contre le port 2 je ne l'utilise pas, j'ai inséré une micro sim ça a fonctionné Voilà un peu le topo, je sèche complètement Modifié 31 octobre 2014 par Syusuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Peut être l'adaptateur nano micro à abimé l'intérieur du port ?? Je ne vois que ça. Tu sembles condamné à utiliser des convertisseurs nano micro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Peut être, ce qui me paraît tout de même bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bil0r Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 je te le souhaite pasmais je pense que l'épaisseur de l'adapteur nano/micro + l'adatpteur SIM du téléphone ca fait trop épais. et en retirer tu as peut être abimé l'intérieur. Le soucis est connu sur le LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.