Tib44 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bonjour Avec la sortie d'Android L bientôt et mon Nexus 4 qui s'est ecrassé au fur et a mesure que je l'utilisant je pense réinstaller entirement mon Nexus 4 quand Android L sera dispo mais j'ai des questions sur les authenticators. J'ai Un Google Authenticator pour mon compte Google, mon compte Dropbox et mon Compte LastPass J'ai aussi l'application battle.net authenticator pour mettre un code sur mon compte BattleNet Est il possible d'utiliser l'application Google Authenticator au lieu de celle de Blizzard pour mon compte Battle.net ? Mon autre question est a propos du formatage, si je formate et que réinstalle mon téléphone et je vais perdre ces applications et je voulais savoir ce qu'il fallait faire avant de formater mon téléphone Je sais que pour mon compte Google j'ai des codes de secours mais pour les autres comptes (dropbox, lastpass et battlenet) que dois-je faire ? Edit : j'ai fais quelques recherches donc déja pour le battle net authenticator je peux récupérer un code de restauration dans l'app avant de faire une restauration du tel pour pouvoir la réinstaller après : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3053957338 Pour mon compte google je peux utiliser un des 10 codes générés lors de l'ajout de l'authenticator au compte ensuite pour lastpass j'ai du supprimer l'authenticator et je le remettrais après le reset du téléphone pour ce qui est de dropbox je viens de tester si tu perds l'authenticator dropbox t'envoi un code par SMS donc maintenant la seule question qu'il reste c'est : est il possible d'ajouter un authenticator battle net dans l'application google authenticator sans passer par leurs application officielle batlle net Merci Modifié 3 novembre 2014 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.