Aller au contenu

Problème Internet


Lyon

Recommended Posts

Posté(e)

Alors je possède un GS avec le firmware XXJF3 sans forfait internet.

Alors j'ai installer APNDroid et je navigue tranquillement en wifi mais depuis quelque jours je n'ai plus accès à internet.

Je me connecte à mon réseau wifi habituel il se connecte mais lorsque j'ouvre le marker il m'affiche ce message:

"Avertissement:

Une erreur réseau s'est produite. Ressayer ou annuler l'opération etc."

Et quand j'ouvre le navigateur il me met le message habituel quand on a pas de connection.

Est-ce que quelqu'un aurais un bon tuyau ?

Posté(e)

Oui je vais essayer de le flasher, une question le root est-il obligatoire et est-ce que flasher avec Odin comporte des risque pour le téléphone ?

EDIT: tu parle du JM5 mais dans la liste des firmware 2.1 du forum ça va jusqu'à JM2 c'est lequel le mieux ?

Posté(e)

Hello Lyon

Non pour flasher via Odin le root n'est pas obligatoire, pour le firmware je dirais aussi JM5 sauf qu'il y a 2-3 applications en russes qui trainent dedans (mais bon tu pourras très bien vivre avec, si tu ne veux pas bricoler) ;) et pour les virer là il faut rooter ton GS et utiliser un soft comme "root explorer" (payant) ;)

Autrement c'est JM2 :P

  • 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème avec mon Galaxy S.

J'ai fais la mise à jour vers JM1 New avec ODIN.

+ Le fix LAG mais cela n'a rien résolu.

Cependant la connection à internet fonctionne parfaitement en 3G+ ce qui est irritant.

Y'a-til une solution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...