Aller au contenu

Faire de son android un "iphone" ou un "ipad"


Recommended Posts

Bonjour a tous ! Aujourd'hui , je vais vous montrer comment avoir un très beau thème iPhone comme le mien :https://forum.frandroid.com/forum/misc.php?item=587&preview&secure_str=21371f23

Tout d'abord , il faut installer l'application "AppInstaller" et l'application "Tenuis Icon Pack" qui sont sur le market.

L'application "AppInstaller" va permettre d'installer des application .apk enregistrées sur la carte SIM.

L'application "Tenuis Icon Pack" est en faite un pack d'icônes ressemblant à celles de l'iPhone .

La prochaine étape est de télécharger la HOME qui va permettre d'installer le thème iPhone/Ipad.

Pour telecharger "dxtop pro", rendez vous sur ce lien :Monsieur est un voleur, lien supprimé

Telechargez ensuite le theme ipad/IPHONE à partir de ce lien :Monsieur est un voleur, lien supprimé

Branchez ensuite votre Smartphone à votre ordinateur ,(depuis votre Smartphone , allez dans les "notifications" et mettez "lecteur de disque".

Vous pouvez maintenant "copier" votre fichier apk et le coller dans le dossier de votre téléphone.

Debranchez votre telephone et ouvrez "appInstaller" et attendez qu'il finisse de se mettre en route . Ensuite , vous cliquez sur les nouvelles icones pour installer les applications ("dxtop pro" et le theme iphone/ipad ) .

Quand les applications sont installées, ouvrez "DXtop pro" , appuyez sur "menu","appearance", "themes","themes",et "ipad".Vous Avez maintenant un thème iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt?

l'intérêt ? a toi de le trouver! moi je me suis amusé a faire sa , a trouver le moyen de télécharger toutes les apps payantes que je voulais gratuitement.

On aura tout vu ! :P

QUE veux tu dire par la ?

Bah, il a le droit de faire ce qu'il veut quand même.

Il peut aimer le look "intérieur" de l'iPhone, et apprécier les avantages d'Android, d'où cette option.

'Fin, juger comme ça gratuit, c'est bof. ;)

et c'est vrai que l'iphone a un beau theme mais avec android(sense) on a beaucoup plus d'options pour améliorer l'apparence de son telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a trouver le moyen de télécharger toutes les apps payantes que je voulais gratuitement

Autant avoir un look iphone ou autre, peu importe.

Mais si mettre des liens de versions payantes pour l'avoir gratuitement, là ça mérite du mépris au pire, un ban au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application "AppInstaller" va permettre d'installer des application .apk enregistrées sur la carte SIM.

fortiche :D :D :D

et sinon bravo pour le lien dxtop pro qui est payant normalement... MAIS QUE FONT LES MODOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends comptes que tu voles fièrement des applications?

Te rends tu comptes de ce que tu fais? C'est un peu comme voler une barre de chocolat à 2Euros chez Auchan, c'est punissable et nous ne sommes pas content.

La prochaine allusion à un vol de ta part et ce sera le bannissement définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rends tu comptes de ce que tu fais? C'est un peu comme voler une barre de chocolat à 2Euros chez Auchan, c'est punissable et nous ne sommes pas content.

Même si dans le fond je suis plutôt d'accord... svp, arretez de comparer le piratage à du vol d'objet "réel"... Le dématérialisé c'est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si dans le fond je suis plutôt d'accord... svp, arretez de comparer le piratage à du vol d'objet "réel"... Le dématérialisé c'est différent...

Oui et non, en fait trop de personne se basent sur cette dématérialisation pour justement excuser leur chose. Moralement c'est exactement pareil, même si légalement ce n'est pas du vol et s'il n'y a rien comme objet réel. Moralement c'est du vol.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt ? a toi de le trouver! moi je me suis amusé a faire sa , a trouver le moyen de télécharger toutes les apps payantes que je voulais gratuitement.

Ben enfaite j'voit pas trop l'intérêt d'imiter un téléphone que tout le monde a et qui n'est pas personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux sont dematerialisés sur steam et existent en boite

donc si j'vole du dématérialisé j'suis pas coupable

j'regarderai sur mon pack hadopi que j'aurai demain au péage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est pathétique sans ce soucier de la personne c'est con...

Certains par exemple ne peuvent pas payer par CB. Comment vont-ils ?

1) Ils zappent l'application!

2) Ils piratent l'application!

Dans les deux cas le développeur ne touche pas un centime !!!

Ensuite, il y a mon cas. Oui, je refuse de payer une application. Ceci dit, je ne pirate pas non plus. Je passe au gratuit & légal.

Donc avant de juger ceux qui refusent de "payer deux euros"...

Modifié par Oricïe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait clairement des gens qui refusent de payer, mais qui utilisent tout de même des applications payantes (donc piratées)... Enormement de monde se contente des applications gratuites sur leur smartphone, ton cas n'est de loin pas une exception :-)

Et même si l'argument 1 application piratée = 1 application non vendue n'est pas vrai, tu vas pas me dire que tu crois au fait que TOUTES les applications piratées ne se seraient pas vendues... Donc même si le rapport piratage / perte n'est pas de 1/1, il existe tout de même.

Donc je plussoie :

C'est juste pathétique ^_^
Modifié par Puni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec hadopi ? et arrêtez tous de dire " télécharger c'est pas bien " car tout le monde le fait ici ! Tout le monde su ce topic a déjà enregistré une image sur son micro sans forcement demander les droits ! Plein de personne ici ont déjà téléchargé des musiques via emule ou des sites de téléchargement ! Et je pense que pas mal de personnes ayant lu ce topic ont téléchargé les applications que j'avaient mises en ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est différent les studio hormis google et gameloft par exemple débutent dans le monde de l'informatique et ont besoin d'argent pour se développé .Les artistes en musique vivent des concert et celà depuis les années 80 (cassette gravé...) .Et les photos sont payé par les sites...On a normalement le droit d'enregistré à usage privé des images .

Modifié par Antho56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xazuretsu, le problème n'est de toute façon pas là.

Le forum de FRandroid n'est pas une board. Tu arrives ici et dans ton premier message, tu mets à disposition des liens qui contreviennent aux règles du forum que tu as acceptées. Elles sont disponibles ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=54

Ton deuxième message est dans la même veine (demande d'un lien vers une application payante).

J'avoue même ne pas comprendre comment ce sujet est encore ouvert et pourquoi tu n'es pas banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point,du tout le monde est des focus car il télécharge il a raison..

Je ne le défend pas,car certe il a mis des applis payante sur le forum,mais faut arrêter de se voiler la face,qui ne télécharge pas sur ce forum?Que sa soit musique ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec hadopi ? et arrêtez tous de dire " télécharger c'est pas bien " car tout le monde le fait ici ! Tout le monde su ce topic a déjà enregistré une image sur son micro sans forcement demander les droits ! Plein de personne ici ont déjà téléchargé des musiques via emule ou des sites de téléchargement ! Et je pense que pas mal de personnes ayant lu ce topic ont téléchargé les applications que j'avaient mises en ligne .

Parle pour toi...

Sur le point,du tout le monde est des focus car il télécharge il a raison..

Je ne le défend pas,car certe il a mis des applis payante sur le forum,mais faut arrêter de se voiler la face,qui ne télécharge pas sur ce forum?Que sa soit musique ou autres?

Bah moi désolé, j'achète tout légalement ou je ne prends pas... C'est simple tout comme je ne volerais pas si je n'ai pas les moyens ou l'envie de payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...