Aller au contenu

Faire de son android un "iphone" ou un "ipad"


Recommended Posts

et bien , ce topic avait pour but d'avoir un like iphone a partir d'un téléphone sous android ! Si vous voulez ne voulez pas telecharger les applications gratuitement , telechargez les sur le market ! et même si j'enlève toute la partie du topic qui concerne le telechargement , ce topic est encore valable et non erroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur android, ce sont des gars qui se paient des smartphones dernier cri avec les abos qui vont avec et qui ensuite, évite de mettre 2 euros dans une appli.

C'est juste pathétique ^_^

Y a la même chose sous iOS avec le JB, sur PC/Mac avec des applis crackées.

C'est pareil partout et c'est pas près de changer je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la même chose sous iOS avec le JB, sur PC/Mac avec des applis crackées.

Je me permets de citer même si c'est le dernier post avant le mien.

Certes, les programmes crackés existent depuis longtemps mais ce n'est pas pour ça qu'il faut encourager ce comportement. Il existe beaucoup de programmes/applis gratuits qui permettent de tout faire (ou presque), alors pourquoi pirater?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ce qui est gratuit( pour avoir un theme iphone ) est médiocre !

C'est une blague ?

Avec LauncherPro, Desktop Visualizer, et un pack d'icones iPhone, c'est plié.

Autant je juge de trop de critiquer un mec qui se fait un thème iPhone, autant là, tu dis de la daube et en plus, c'est pas réglo.

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car ce n'est pas une version officiel.

Excuse moi, moi de te calmer, mais faut arrêter de dire des conneries.

Déjà tu télécharges tes applis payantes, d'accord, soit, mais tu ne le dis pas ouvertement sur le forum.

Bien sur que sur le forum, il y a des gens qui téléchargent des films, des musiques, des jeux, qui fument des joints, qui ont déjà volé dans un magasin, qui ont déjà conduit bourré, qui n'ont pas déclaré certains trucs aux impôts, ou peut être même fait l'amour à une mineure de 16 ans qui disait en avoir 19...c'est le mal, blabla, mais on ne le crie pas sur un forum! On garde ca pour soi et on réfléchit sur soi même. Bien sur que même moi, j'ai peut-être déjà tapé dans une ou 2 conneries dites dessus, mais est ce que je viendrais m'en vanter sur le forum ou le crier partout? NON...

Ensuite, bien sur que c'est illégal ton theme, tu n'as pas le droit d'utiliser les ressources graphiques de Apple, il y a un droit sur les images et les créations artistiques. Que ce soit beau ou pas, c'est leur propriété. Mettre en vente des copies de Rembrand ou Picasso, ou refaire des "covers" musicaux sans autorisations, c'est illégal.

Bon, maintenant, on va pas faire les vilains et t'emmerder parceque ce theme est illégal, on va le laisser et te laisser le partager, mais au prochains message ou tu essayes de justifier que télécharger des applis crackées c'est pas grave ou même dire que ton thème est pas illégal, on te sors à coups de pieds au ***.

Maintenant, la discussion peut reprendre son cours et fini le débat sur la légalité ou pas, on regarde le theme, point final. Tout message déviant du "regardez, le theme ici, moi je le trouve cool et je le partage" sera hors sujet et pourra donc être déplacé ou effacé pour la clarté du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de citer même si c'est le dernier post avant le mien.

Certes, les programmes crackés existent depuis longtemps mais ce n'est pas pour ça qu'il faut encourager ce comportement. Il existe beaucoup de programmes/applis gratuits qui permettent de tout faire (ou presque), alors pourquoi pirater?

Je n'encourage pas mais le post auquel je répondais faisait part du piratage sur Android et je signale juste que ce n'est pas la seule plateforme touchée.

Pas mal de sites parle de piratage sur Android mais est-ce supérieur au nombre d'iPhone JB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : oué, autant ne pas continuer le débat comme le dit Prophete, c'est de toute façon essayer de raisonner des plantes vertes sur le bien fondé de l'univers, c'est peine perdue et en plus ça sort des excuses bidons.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...