Bast02 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour a tous, alors voila j'avais un acer liquid S1, avec écran 5,7 qui me convenait pas mal, j'ais voulu changer car juste envie de changer.... Et je suis parti sur le Nokia 1320. Je n'ai aucun reproche a faire a Windows phone, c'est vraiment un OS de qualité, mis a part le manque de diversification des applis, meme si j'ai a peu près tout ce que j'utilise. Mais j'ai envie de changer et Android me manque terriblement xD On me propose un note 2 qui serait récent car renouvellement de mobile chez orange, mais bloque orange. On peut le,débloquer gratuitement a partir de 3 mois c'est ca ? Vous en pensez quoi ? Avez vous une idée de ce a quoi je dois faire attention lors de l'échange ? J'ai deja vendu 3 tel mais jamais acheté d'occasion. C'est la version 3g du note 2 par contre. Envoyé via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut Le Note 2 s'échange sur le bon coin entre 200 et 250 € d'occaze. C'est donc le prix équivalent d'un 1320 neuf. Si le Note 2 bénéficie du stylet et des caractéristiques haut de gamme d'il y a 2 ans, c'est malgré tout les mêmes que 1320 à l'usage, OS mis à part. A titre perso je partirais plus sur un 1320 neuf que sur un Note 2 d'occase, ne serait-ce que tu aurais un smartphone neuf et non un tél d'occase (brandé qui plus est). Si tu craques pour le Note 2, vérifie que la batterie n'est pas oxydée (un bain dans l'eau est vite arrivé) et l'état général de l'appareil. Je te conseille de le tester aussi, pour voir s'il n'est pas bloqué (tel volé). Essaye le stylet. A l'usage c'est la principale différence avec un 1320 (OS à part). Ca peut être un élément différenciateur... a condition que ca marche et qu'on accroche. Modifié 29 octobre 2014 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ok merci beaucoup de tes infos. Alors moi j'ai justement le 1320 depuis environ 6 mois, et je voudrais changer de tel pour revenir sous android en restant dans le grand format, je pense que cet échange peut être une bonne idée ? Envoyé via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Sioncérement les deux phones se valent. Si tu veux avoir de l'android, alors oui c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Vérifies surtout qu'il y a une facture au nom du vendeur, sinon risque qu'il soit volé Ca me parait bizarre de la part de celui qui te propose l'échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.