Aller au contenu

[Résolu] Appli System désinstaller qui se reinstal


Recommended Posts

Normalement il suffit d'être rooté pour palier ce souci. Mais vu toutes les sécurités qu'a introduites HTC, peut-être qu'être S-OFF aidera oui !

 

Je suis bien root et rien ne fonctionne pour la microsd, bon ben du coup je vais me pencher sur le S-Off, ce qui est pas cool c'est que cela soit payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien root et rien ne fonctionne pour la microsd, bon ben du coup je vais me pencher sur le S-Off, ce qui est pas cool c'est que cela soit payant.

 

@@Josolive

 

FAUX !

 

Pourquoi payer une application pour passer en S-OFF ?!

 

Sa deviens n'importe quoi avec ses devs qui penses a être les rois.

 

Je te conseille de passé par rumrunner: https://forum.frandroid.com/topic/205932-htc-one-non-reconnu-sur-pc/

 

P.S: le lien que je t'ai donner j'ai expliquer tout en detaille comment passé en S-OFF *Gratuitement*   B)

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Josolive

 

FAUX !

 

Pourquoi payer une application pour passer en S-OFF ?!

 

Sa deviens n'importe quoi avec ses devs qui penses a être les rois.

 

Je te conseille de passé par rumrunner: https://forum.frandroid.com/topic/205932-htc-one-non-reconnu-sur-pc/

 

P.S: le lien que je t'ai donner j'ai expliquer tout en detaille comment passé en S-OFF *Gratuitement*   B)

 

Merci beaucoup de cette réponse car je n'avais trouver que la méthode sunshine et payer me déranger pas mal.

 

Je vais lire tout ça.

 

Je viens de tout lire par contre j'ai déjà rooter mon tel. Puis-je donc quand même le faire par rumrunner?

Modifié par Josolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Heyzumsei,

 

As-tu réussi à passer S-off le One M8 avec Rumrunner??? Si oui peux-tu faire un tuto, je pense que tu vas intéresser beaucoup de monde!
A ma connaissance Rumrunner fonctionne pour le M7 mais pas pour le M8.

 

Par ailleurs, le S-off n'a rien à voir avec le Root et n'empêche absolument pas la mise à jour par OTA.

En résumé, le S-off permet d'accéder en écriture aux partitions du NAND, pour par exemple flasher un firmware à n'importe quelle version (alors qu'en S-on on ne peut flasher un firmware que si la version est plus récente, et pour le même numéro de région/CID).

 

Ce qui peut bloquer les OTA, c'est le recovery non-stock et la modification des fichiers de la partition "system". Mais le S-off, et même le root en lui-même, ne bloquent pas forcément les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème. Je l avais fait aussi en étant rooter.

 

Merci.

 

Je pense que je vais finir par le faire. J'attend juste d'avoir le temps nécessaire pour m'en occuper au cas ou qu'il y'est le moindre souci.

 

Merci Nuts77 pour ces précision sur le S-Off.

Modifié par Josolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Heyzumsei,

 

As-tu réussi à passer S-off le One M8 avec Rumrunner??? Si oui peux-tu faire un tuto, je pense que tu vas intéresser beaucoup de monde!

A ma connaissance Rumrunner fonctionne pour le M7 mais pas pour le M8.

 

Par ailleurs, le S-off n'a rien à voir avec le Root et n'empêche absolument pas la mise à jour par OTA.

En résumé, le S-off permet d'accéder en écriture aux partitions du NAND, pour par exemple flasher un firmware à n'importe quelle version (alors qu'en S-on on ne peut flasher un firmware que si la version est plus récente, et pour le même numéro de région/CID).

 

Ce qui peut bloquer les OTA, c'est le recovery non-stock et la modification des fichiers de la partition "system". Mais le S-off, et même le root en lui-même, ne bloquent pas forcément les mises à jour.

 

@@nuts77, Navré mais j'ai mal lu le premier post, moi qui pensé que c'été pour le M7.... Désolé.

 

 

Merci.

 

Je pense que je vais finir par le faire. J'attend juste d'avoir le temps nécessaire pour m'en occuper au cas ou qu'il y'est le moindre souci.

 

Merci Nuts77 pour ces précision sur le S-Off.

 

@@Josolive, Désolé mais j'avais mal compris ton aide. je pensai que tu voulais pour le M7... aors non Rumrunner fonctionne que pour le M7 pour le momant... Désolé.

 

Mais je te conseil d'attendre encore un peu ils vont trouvé une solution xda.

 

 

Heyzumsei, Rumrunner ne fonctionne que pour le M7. La seule méthode actuellement est Sunshine qui côute 25$.

 

@, Oui exactement, mais c'est de ma faute j'ai mal lus le post a Josolive. je pensai vraiment que c'été pour le M7.

 

Vraiment navré pour ceux qui ont euh une excitation au momant avoir lu mon post...

 

P.S: je suis rentré dans la meuvaise section... J'ai meme pas fait gaffe.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas grave "Heyzumsei" ça arrive à tous le monde et puis de toute façon je n'avait pas encore tenté de le faire car sur leur site il ne parlais pas du M8.

 

Bon ben il ne me reste plus qu'a attendre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...