Aller au contenu

Horloge sur écran de veille


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un heureux nouveau posseceur d'un Xperia Z3 Compact depuis hier... B)

J'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir l'horloge lorsque l'écran est en veille...

En cherchant dans le téléphone, j'ai trouvé "Horloge STAMINA". Je ne sais pas si c'est l'option recherchée mais même activée rien ne s'affiche, l'écran reste noir. :(

 

Une idée ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une horloge affichée en veille, il faut aller dans alarme et horloge, et choisir horloge de bureau dans le menu.

Deux variantes de luminosité, pour le jour et la nuit.

Sympa avec le dock.

Si c'est pour avoir l'heure sur l'écran de veille, comme les Nokia par exemple, où l'on a même les notifications si l'on veut, je ne pense pas que cela soit possible sur Android.

Sinon, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a dit que seules les dalles IPS (c'est le cas du Z3) pouvait faire cela... c'est vrai ?

si oui technologiquement parlant doit pouvoir le faire... :huh:

 

Moi au contraire j'aurais plutôt pensé que c'est faisable qu'avec les écran Amoled, car sur l'Almoled seul les pixels nécessaires à l'affichage de l'heure sont allumés, donc consommation d'énergies faible.

Alors qu'avec un écran IPS (et LCD de manière général) il y'a un rétroéclairage de toute la dalle, même si c'est pour allumer 2 pixels, donc grosse consommation d'énergie comme si l'écran est en permanence allumé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Quand tu vas sur horloge et que tu vas dans les paramètres tu peux sélectionner horloge de bureau qui affiche une belle horloge en mode jour ou de nuit mais cette horloge disparaît au bout de x minutes

Comme je l'utilise en réveil j'aimerais pouvoir voir l'heure toute la nuit sans déverrouiller le portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...