indyspice Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Je vais recevoir (mardi prochain) un Galaxy S commandé chez SFR. Est ce qu'il y a (après la première charge) des choses à vérifier dans l'ordre ? Je m'explique : je vois sur le forum que certains téléphones SFR sont "brickés" et d'autres non donc difficile voire impossible à flasher ... Est ce que les connaisseurs pourraient faire un check list des choses à vérifier (selon les différents opérateurs), genre, vérification du passage en mode download, puis backup du système et du rom, vérification du rom existant et les différents tutos et la mise à jour finalement vers la nouvelle version. Evidemment, tout ce que j'ai noté ci dessus est uniquement à titre d'exemple, je suis complètement novice dans le monde des webphones android et encore plus novice dans le monde du Galaxy S. Merci de vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour le Mode Download pour moi sur un Galaxy S de chez SFR acheter il a 2 semaines les commandes sont : (Volume Bas + Home + Power) Flash le desuite avec la JM5 car la Rom SFR est une horreur. Tu pourras ensuite le Rooter et faire un FixLag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...