oscar-totoro Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Contrairement à ce qui a été dit, je te conseille d'abord le root puis le flash. Le root te permet de faire un backup si jamais yin flash a déconné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et je confirme que j'ai reçu un mail 5 minutes après avoir raccroché avec le SC :) Tu as de la chance :P De mon coté, les retour sont plus contradictoires ! Je m'explique : je téléphone à SFR, leur réponse : Votre commande a été annulée vu que les 72h sont passée. Bon. 20 minutes après, je reçoit un mail m'expliquant que ma commande a été mise en attente suite a des problèmes et qu'il faut téléphoner à leur service : ouvert, je cite : La semaine jusqu'à 20h. Je téléphone, il est 16h. Service fermé, bien évidemment. Verdict, je les rappelles Lundi, en espérant pouvoir recevoir mon GS le Mercredi ou le Jeudi. Contrairement à ce qui a été dit, je te conseille d'abord le root puis le flash. Le root te permet de faire un backup si jamais yin flash a déconné Ça dépend du cas, ici, c'est un tout nouveau téléphone, donc, rien a backuper, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault2604 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 j'ai passer commande de mon galaxy s le 16/08/2010 chez virgin mobile. je l'ai reçu 3 jours après. le soucis c'est que je ne peux pas activer la ligne car sur le suivi de commande il disent que mon colis est en cour de préparation alors que je l'ai déjà reçu. ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser. j'ai eu la version XXJF3 j'ai mis une puce sfr active dan le galaxy s qui est débloquer toute puce à l'origine. je n'arrive pas à aller sur internet avec , pas de wifi, pas de gps je ne sais pas si c'est le fait que ma ligne soit pas activer sur virgin. est-ce que il doivent débloquer le reseaux du téléphone ce qui est bisare c'est que quand je met ma puce sfr dans le galaxy de virgin je peut appeler , envoyé des sms mais peut rien faire d'autre est-ce que vous pouvais m'éclairer svp, pour les downald et autre ca ne marche pas sur le miens cdlt a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ça dépend du cas, ici, c'est un tout nouveau téléphone, donc, rien a backuper, non ? pas faux ! mais je ne sais pas comment agir en cas de plantage du flash, peut être que ça permet de récuperer la ROM d'origine plus facilement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 dédicacer à thibault2604 :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 tu trouvera ton bonheur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 pas faux ! mais je ne sais pas comment agir en cas de plantage du flash, peut être que ça permet de récuperer la ROM d'origine plus facilement non ? Il faut ABSOLUMENT Backuper avant de flasher! Si tu as besoin d'aller au SAV, ils n'accepteront pas ton tel s'il n'est pas avec le firmware d'origine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault2604 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 j'ai reussis a faire la fonction touche haut + central + power il y a le triangle jaune avec marquer en dessous downloading mais ca reste comme ca il faut faire quoi apres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Quelle belle claque cet écran !!! J'ai bien reçu le portable cet après midi, la carte sim n'est toujours pas dedans, je me suis connecté en wifi et j'ai mis à jour Google Maps, Barcode Scanner et Task Killer. J'ai bien un ROM SFR dessus ... à l'instant j'ai retenu ma respiration et j'ai tenté le démarrage en Home + Vol Bas + Power ... et je suis bien entré de suite en mode Download (avec la trappe USB bien fermée) ... donc OUF !!! Je vais attendre d'apprendre à utiliser le mobile quelques jours avant de décider de flasher ou non ... (il est en version BUJG1) ... quelques applications (y compris le Home et Gmail se sont fermée 'en force close' (est ce parce que la SIM n'est toujours pas dans l'appareil ou alors le ROM est pourri ?) :/ Bref ... pour l'instant je suis en mode découverte ... je continue à parcourir le forum pour garder la main sur les nouveautés qui arrivent chaque jour ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.