scoubi23 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Salut j'ai besoin de vos lumière j'ai mis en vente mon nexus 5 pour acheter le nexus 6 une personne me demande la facture par mail pour vérifier l'authenticité du nexus qui viens du google play pourquoi ? peut il réellement faire ça ou ces du pipo merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bien sûr qu'il est en droit de demander la facture d'achat. Comme pour n'importe quelle autre vente de biens. Il cherche à savoir si ce n'est pas un téléphone volé, blacklisté etc ... Rien de plus normal pour un acheteur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Bonjour, il est aussi en droit de te demandé d'ajouter sur le justificatif de session de vente ton numéro de pièce d'identité. Envoyé depuis Tapatalk Edited October 29, 2014 by WillSGS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Salut j'ai besoin de vos lumière j'ai mis en vente mon nexus 5 pour acheter le nexus 6 une personne me demande la facture par mail pour vérifier l'authenticité du nexus qui viens du google play pourquoi ? peut il réellement faire ça ou ces du pipo merci à noter que si tu veux une facture du Play Store, j'avais fait un tuto ICI pour trouver la façon de la demander (car ça n'est pas si facile que ça..) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts