AlexiOdile Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si l'installation de la rom cm11 par la méthode officielle fonctionne sur nos m7 en s-on. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Que veux dire par la méthode officielle ? Si tu parles de CyanogenMod Installer, il fonctionne même en S-ON. Comment je sais ? Je l'ai déjà utilisé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci pour ta réponse et pour repasser en rom sense comment as tu fait ? une rom cyanogen est mieux que la dirtyunicorn ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pour repasser en ROM Sense, j'ai flashé TWRP et puis ma ROM. Non Dirty Unicorns est 10x mieux, je ne suis pas resté plus de 20 minutes sous CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Impossible pour moi de l'installer avec l'installateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Tu as bien installé l'appli qui va avec sur le téléphone et suivi les instructions a la lettre ? Modifié 30 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui justement pour sa que je ne comprends pas La recovery m'affiche E : Can't mount /cache/recovery/commandE : Can't mount /recovery/logE: Can't open /cache/recovery/log etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Ce logiciel installe automatiquement CM11 donc je ne comprends pas ton problème. Modifié 30 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je ne sais pas il ne me l'installe pas et c'est tout ce qui s'affiche sur mon recevery cmw, même en twrp il m'affiche unable to mount cache lors d'un wipe ou de l'installation d'une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je n'ai jamais réussi a installer CM11 autrement qu'avec le logiciel, je ne peux pas t'aider plus. Il suffit de le lancer et il installe automatiquement CWM Recovery + CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) j'ai essayé depuis mon backup de rom sfr avec kernel bulletproof et depuis la rom maximushd 44 j'essaye depuis la rom unicorn et je te tiens au courant, j'utilise un cable sony à la place du cable htc crois tu que sa peux changer quelque chose ? Modifié 30 octobre 2014 par Alexiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Peut-être, il vaut mieux utiliser le câble d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.