Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je viens vous voir pour vous demander si il existe une application gratuite pour retrouver son portable dans le cas où on l'aurait perdu

merci d'avance

Posté(e)

je te remercie CoolRaoul,en effet le gestionnaire Android fonctionne bien

par contre je n'ai pas l'application My Xperia de préinstallée,j'ai regardé sur le playstore mais je ne l'ai pas trouvée

quelqu'un pourrait me dire comment l'installer sur mon Z svp?

Posté(e)

Je ne connaissais pas cette possibilité. Par contre je ne trouve pas sur le téléphone "parametre google"

Tu peux me préciser le chemin? Merci

C'est dans la liste de toutes les applications, normalement installé automatiquement:

zHI68C9.png

• Like 1
Posté(e)

je voulai également vous demander

si quelqu'un vole mon portable ou que je le perde et que la personne qui l'a volé ou trouvé change de carte sim cette manipulation est encore valable ou pas svp?

Posté(e)

Ca dépend des applications. Avec Cerberus ou le gestionnaire Google oui, à condition que le téléphone ne reconnecte à internet.

D'ailleurs Cerberus est actuellement en réduction chez Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B005V4ZEY2/ref=s9_hps_ft_g405_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0PFEA8GJKS1BZN07SVG0&pf_rd_t=1401&pf_rd_p=547602567&pf_rd_i=1000769063

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...