brontoz Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 bonjourj ai recu mon archos 45 helium il y a deux jours, j y ai installé une micro sd de 16 gigas et jusque la tout allait bienmais depuis hier le telephone ne detecte plus la micro et quand j essais d aller dans la partie stockage il me met un message d erreur "l application parametre c est arretée " ensuite quand j ai voulu redemarrer mon telephone il c est mit a me faire tout un tas de mise a jour qu il refait en boucle a chaque fois que j eteins le telj ai donc decider de remttre les parametres usine en le reinitialisant et la il me remet le message d erreur " l application parametre c est arretée "ha oui et je ne peux plus non plus installer d application j ai le message d erreur suivant " ERREUR impossible d installer l application dans l emplacement par defaut "voila ca en fait des probleme juste pour un telephone surtout pour un telephone neuf donc j espere que quelqu un aura une solution merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinafe Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir J'ai le même soucis avec l'Archos 45 Helium 4G que j'ai offert à ma fille ! L'application paramètres s''arrête lorsqu'on essaie d'accéder aux paramètres son...!? Je compte sur vos expériences ! Merci de votre aide... et bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-itachi Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 je te conseillerais de réinitialiser ton Archos , je pense que ça devrais régler ton problème de crash La manip: Eteignez le téléphone (si nécessaire retirer la batterie et la remettre en place) Appuyez sur Volume + et sur le bouton ON/OFF simultanément, un écran vert s'affiche Maintenez Volume + et relâchez le bouton ON/OFF, un écran rouge s'affiche Relâchez Volume + La navigation se fait au moyen des boutons de volume, la validation se fait avec le bouton ON/OFF Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce21 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Le mieux serait de changer de téléphone :); jamais vu un smartphone de si mauvaise qualité en tout point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.