saphyr Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour, sur mon téléphone j'ai régulièrement une notification de "Demande de position: Demande de position de () " et l'appli qui y est liée c'est Locationservices. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Non jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike08 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 depuis quelque temps j ai aussi cette notification c est assez chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saphyr Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 ah ça me rassure à moitié, je ne suis pas seul au moins.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Peut être désactiver l'historique de position dans les paramètres Google.. Mais simple supposition :) Envoyé de mon D5503 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saphyr Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 déjà désactivé. Pas grave, si ça continue je vais mettre cacher les notifications et voilà.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Ce qui est bizarre c'est que tu te retrouve avec 0octet de donnée alors que j'ai 160ko et pas problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoNoNeo Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Même chose avec un xperia SP. Ca ne doit pas toucher qu'un seul modèle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts