jtekil Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter un HTC one brandé sfr mais desimlocké. Cependant en rentrant ma microsim (je suis chez sosh) je ne capte pas. J'ai configuré les apn Orange world et Orange mms, ça n'a rien changé. Avez-vous des idées? Merci Modifié 31 octobre 2014 par jtekil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tu veux dire que tu n'as pas du tout de réseau ? (je ne parle pas de 3G/4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtekil Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pas du tout, je ne peux même pas appeler ni envoyer de SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai bien peur qu'il soit déclaré volé donc blacklisté ou qu'il n'est pas desimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtekil Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Il n'est pas volé, l'imei correspond à celui de la boîte, de plus le vendeur avait une puce bouygue dedans et tout marchait (il est donc desimlocké). Cependant je pense avoir trouvé le problème, j'ai essayer ma microsim sur un iphone 4, qui ne la détecte même pas. Du coup je vais demain en boutique pour me la faire changer! Je vous tient au courant. Modifié 31 octobre 2014 par jtekil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ok, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.