Stéphane Alfonso Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à Tous, Je ne savais pas trop où placer mon sujet. J'ai besoin de prendre une ou 2 webcams IP et de pouvoir me connecter via mon note 3 sous android. J'ai trouvé, sans faire de pub un site qui vends des caméras de ce type et qu'on peut interfacer avec son téléphone android : http://www.lightinthebox.com/fr/c/camera-ip_5181 Mais je souhaite avoir le retour d'utilisateur sur ce forum. Mes besoins : -Se connecter à plusieurs caméras différentes - Via Wifi / Internet - Vision nocturne - Caméra directionnelle à distance - image et son - Interface simple et qui fonctionne - Appli android ... Merci du retour de ceux qui utiliserait ce type d'appareil. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Alfonso Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon commande de 2 caméras IP via lightinthebox ... Je vous ferai un retour puisque personne n'a pu m'aider autant aider les autres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.