ylini Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Depuis hier jai un gros probleme d autonomie [color=red]ki[/color] m inquiete vrm mtn...d apres une capture decrans le systheme d exploitation consomme plus que l ecrans ?? !!! Modifié 31 octobre 2014 par ylini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 combien de temps tiens le telephone avec une charge pleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Si je suis a fond la dessus (jeux et video non stop ) 4h 30 Modifié 31 octobre 2014 par ylini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) @@ylini Tu peux faire un effort en orthographe s'il te plaît :O. Ta batterie tiens combien de temps en utilisation normal dans une journée ? Cordialement, Maz Modifié 31 octobre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 4h30 sur des jeux vidéo ça va encore, en plus ça dépend des jeux, car il y en a pas mal qui sont très gourmand et donc consomme beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Et en une nuit tu perds combien de pourcentage en batterie(sans utilisation) ? Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 10% la nuit c'est correct , en une nuit je perds entre 1 et 4% mais j'utilise juice defender ultimate . essaye, chez moi j'ai de bon resultat avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Euh sans ça je perd aussi 1 ou 2% donc 10% ça reste beaucoup et c'est qu'il y a quelques chose qui tourne derrière, ou des mises à jour vraiment fréquente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 10% en une nuit pas normal ce G3 est le premier tel qui bouffe quasi rien sans appli tierce de gestion d'autonomie, je perds 2% max la nuit en wifi ou 3g après vu ton utilisation jeux et videos ça ne m'étonne pas que tu perds enormement de batterie et si c'est pire qu'avant essaye de savoir les jx ou applis qui posent un soucis de drain ou mieux reintialise et repars sur une base saine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut vue le taux pris par la système , tu aurais bien un truc qui tourne non stop et drain ta batterie. Dit nous en plus sur t'es app, module/tweak etc... qui sont sur ton G3. voici ma conso à titre de comparaison : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trilark Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Regardes du côté de mcafee. Il me pompe un maximum de batterie et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allen Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Root +titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oui 1ere chose si pas encore faite, c'est de virer mcafee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pas obligé de le virer, il suffit de ne pas l'activer, c'est une solution plus simple que le Root pour ceux qui en aurait pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je ne l'ai pas activé de mon côté et tout vas bien du côté de mon autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je perds aussi plus ou moins 10% en une nuit, ça m'a fait bizarre aussi au début, puis je me suis habitué, mais je trouvais ça beaucoup aussi. Voir que vous êtes entre 1 et 5% je me demande si j'ai pas un souci de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.