Aller au contenu

Téléphone bloqué ... HELP


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai eu la bonne idée de vouloir rooter mon téléphone avec Kingo Root et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que mon téléphone se coupait quand il le voulait, je n'avais plus de d'internet ...

Je voulu enlever le root et ça n'a pas fonctionner non plus ...

J'ai télécharger Odin, et télécharger la rom officielle SFR 4.4.2 I9505xxufnc4 sfr.

Je l'ai fait 4 fois mais lorsque le téléphone redémarre à l'issu du processus, je retrouve mon téléphone avec l'ancienne configuration (mon fond d'écran perso, ect) et un message d'erreur qui s'affiche en permanence, rendant mon téléphone inutilisable.

Que puis je faire pour retrouver mon téléphone en état de fonctionnement normal ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éteins le phone, tu appuis sur le bouton volume haut & bouton power en les maintenant jusqu'à tu sentes une vibration puis tu relâches, normalement après tu auras un menu comme le dos de Windows si tu vois de quoi je parles (image dessous), tu fais les wipes (touches volume pour se déplacer et touche home ou power pour valider).

 

Install-Boot-CWM-and-TWRP-Recovery-for-S

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...