fcalzada Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Je développe un jeu sous android (depuis la 1.6) avec OpenGL. J'aurais besoin de qq bêta testers, et éventuellement de développeurs / designers, etc... Si vous êtes intéressés, merci de vos retours. L'appli est déjà sur l'android market (rechercher DroidPool). Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je testerai bien avec plaisir :) Milestone en 2.1 mon mail : [monpseudo] @ gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je viens de tester sur mon Desire. Le jeu est prometteur. Quelques remarques / bugs : Toutes les boules sont blanches J'ai des rectangles blancs en cours de jeuLe menu principal n'est pas "scrollable" avec le dpad Dans le menu intermédiaire (billard tournant) j'ai des boules qui apparaissent et disparaissent. Voila, ça te fait déjà du travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Salut Azathot, Merci de tes retours. Je n'ai que mon tel perso (HTC magic) pour tester et ca marche bien, mais effectivement sur le market j'ai eu parfois les mêmes remarques. Pourrais-tu aller dans les options du menu principal, désactiver l'option 'light' et retester ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Voilà ce que ca me donne. Les textures ne s'appliquent apparemment pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Ok, je vois... bon et bien je vais creuser ce problème. Hors sujet, comment as-tu fais la capture d'écran depuis ton mobile? Merci, Modifié 4 mars 2011 par MES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Avec ddms, l'outil du sdk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, retour sur essai avec Milestone 2.1 : - La table est transparente. - Pas de details sur les boules, blanches ou multicolores ... ( meme avec light désactivé ) - Pas de details pour le réglage de l'angle ou de la vitesse. ( rectangle de couleur ) - Table tres rapide je trouve ( je joue trés souvent au billard ) ( ha tien le tapis est revenu .... puis reparti ) - Jeu trés sensible au niveau de la visée. ( oula, apres une faible pause je n'ai plus que les bandes ) Bref dur de finir une partie, mais trés prometteur en tout cas, j'attends la suite ... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai patché l'appli sur le market android, qui devrait corriger les problèmes de textures sur la 2.1 et 2.2. Merci de tes retour pour valider le correctif. Cdlt, Modifié 25 août 2010 par fcalzada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Petit retour. Le placage de texture marche beaucoup mieux. En revanche, il reste des erreurs : De plus, lorsqu'une application prend la main sur le billard. L'écran devient blanc et oblige de revenir à l'écran principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Oui ce jeu est prometteur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Tu devrais retirer ton jeu du Market le temps que tu règles tous tes soucis pour ne pas avoir de mauvais retours ;) Modifié 25 août 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Retour sur mise a jour : - de gros changements positifs sur l apparence des boules et de la table - toujours quelques bugs de textures - meilleur stabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Petit retour.Le placage de texture marche beaucoup mieux. En revanche, il reste des erreurs : De plus, lorsqu'une application prend la main sur le billard. L'écran devient blanc et oblige de revenir à l'écran principal. Je viens de faire une release sur le market qui corrige des problèmes de textures ainsi que la reprise de l'appli quand une application prend la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je viens de tester. Les textures sont en effet mieux appliquées. Par contre, j'ai toujours les boules complètement déformées sur les côtés. Et quand une application prend le dessus, il y a un mieux. L'écran n'est plus tout blanc. En revanche, la partie se termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) les Sprites 2D sont en fait des objets 3D faisant face à la camera, je suppose que c'est un problème de profondeur 3D en fonction de la taille de l'écran. La partie se termine en effet lors du 'resume', et le menu apparait. Je vais rajouter un button 'resume' et garder l'état de la partie. je vais regarder ça. Merci encore, Modifié 4 mars 2011 par MES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Tu devrais retirer ton jeu du Market le temps que tu règles tous tes soucis pour ne pas avoir de mauvais retours ;) Oui mais opengl n'est pas stable entre les versions android, je n'ai qu'un modèle pour tester le jeu (htc magic sous a 1.6)... L'appli fonctionne bien sur mon modèle. J'ai plein de retours négatifs sur les autres supports, mais c'est mon seul moyen de tester l'appli sur toute les plateformes. Dommage qu'il n'y est pas une option (beta test) sur l'android market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je viens de tester. Les textures sont en effet mieux appliquées. Par contre, j'ai toujours les boules complètement déformées sur les côtés. Ceci devrait être corrigé dans la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Nickel :) C'est la première fois que je fais une partie du début à la fin ! Reste juste à régler la maniabilité qui n'est pas géniale. Mais c'est réellement très prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ceci devrait être corrigé dans la nouvelle version Merci de ces retours. Que conseilles-tu en terme de maniabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 En fait, quand on veut tourner la queue ou l'incliner, ca marche par a-coups. C'est donc difficile de viser très finement. Ce qui serait bien, ce serait que ça soit plus fluide. Mais honnêtement, le jeu est vraiment devenu jouable depuis cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui mais opengl n'est pas stable entre les versions android, je n'ai qu'un modèle pour tester le jeu (htc magic sous a 1.6)...L'appli fonctionne bien sur mon modèle. J'ai plein de retours négatifs sur les autres supports, mais c'est mon seul moyen de tester l'appli sur toute les plateformes. Dommage qu'il n'y est pas une option (beta test) sur l'android market... Tu peux poster tes APK ici, on regroupe pas mal de mobiles déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) En fait, quand on veut tourner la queue ou l'incliner, ca marche par a-coups. C'est donc difficile de viser très finement.Ce qui serait bien, ce serait que ça soit plus fluide. Mais honnêtement, le jeu est vraiment devenu jouable depuis cette mise à jour. En fait voici le gameplay sur l'écran: Il y a 4 Zones notables: * Zone de Zoom - tout le long de l'écran sur la gauche, - Mouvement de haut en bas pour zoomer / de-zoomer. * Zone de tir - Pour tirer, il faut toucher le centre de l'écran (la boule blanche) et aller vers le bas pour régler la force. * Zone de navigation rapide - Sur toute la partie du bas de l'écran à partir du milieu - La rotation autour de la bille blanche est rapide. Si on retape sur cette partie d'écran pendant que le rotation est active, la rotation s'arrête net - Ceci permet d'effectuer des rotation rapides * Zone de navigation lente - Sur toute la partie du haut de l'écran à partir du milieu - La rotation autour de la bille blanche est lente. Si on retape sur cette partie d'écran pendant que le rotation est active, in le ne passe rien - Ceci permet d'effectuer un tir de précision Je pense qu'il faudrait plus d'indicateurs sur l'écran. Modifié 1 septembre 2010 par fcalzada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Forcément, avec ces informations c'est carrément plus jouable ! Ca devient un jeu vraiment sympa. Reste plus qu'à relifter l'apparence des boutons qui sont un peu.... baveux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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