Aller au contenu

[jeu] DroidPool 3D


Recommended Posts

Bonjour,

Je développe un jeu sous android (depuis la 1.6) avec OpenGL.

J'aurais besoin de qq bêta testers, et éventuellement de développeurs / designers, etc...

Si vous êtes intéressés, merci de vos retours.

L'appli est déjà sur l'android market (rechercher DroidPool).

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de tester sur mon Desire.

Le jeu est prometteur.

Quelques remarques / bugs :

  • Toutes les boules sont blanches
  • J'ai des rectangles blancs en cours de jeu
    Le menu principal n'est pas "scrollable" avec le dpad
  • Dans le menu intermédiaire (billard tournant) j'ai des boules qui apparaissent et disparaissent.

Voila, ça te fait déjà du travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azathot,

Merci de tes retours.

Je n'ai que mon tel perso (HTC magic) pour tester et ca marche bien, mais effectivement sur le market j'ai eu parfois les mêmes remarques.

Pourrais-tu aller dans les options du menu principal, désactiver l'option 'light' et retester ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, retour sur essai avec Milestone 2.1 :

- La table est transparente.

- Pas de details sur les boules, blanches ou multicolores ... ( meme avec light désactivé )

- Pas de details pour le réglage de l'angle ou de la vitesse. ( rectangle de couleur )

- Table tres rapide je trouve ( je joue trés souvent au billard )

( ha tien le tapis est revenu .... puis reparti )

- Jeu trés sensible au niveau de la visée.

( oula, apres une faible pause je n'ai plus que les bandes )

Bref dur de finir une partie, mais trés prometteur en tout cas, j'attends la suite ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour.

Le placage de texture marche beaucoup mieux. En revanche, il reste des erreurs :

De plus, lorsqu'une application prend la main sur le billard. L'écran devient blanc et oblige de revenir à l'écran principal.

Je viens de faire une release sur le market qui corrige des problèmes de textures ainsi que la reprise de l'appli quand une application prend la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester. Les textures sont en effet mieux appliquées. Par contre, j'ai toujours les boules complètement déformées sur les côtés.

Et quand une application prend le dessus, il y a un mieux. L'écran n'est plus tout blanc. En revanche, la partie se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Sprites 2D sont en fait des objets 3D faisant face à la camera, je suppose que c'est un problème de profondeur 3D en fonction de la taille de l'écran.

La partie se termine en effet lors du 'resume', et le menu apparait. Je vais rajouter un button 'resume' et garder l'état de la partie.

je vais regarder ça.

Merci encore,

Modifié par MES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais retirer ton jeu du Market le temps que tu règles tous tes soucis pour ne pas avoir de mauvais retours ;)

Oui mais opengl n'est pas stable entre les versions android, je n'ai qu'un modèle pour tester le jeu (htc magic sous a 1.6)...

L'appli fonctionne bien sur mon modèle.

J'ai plein de retours négatifs sur les autres supports, mais c'est mon seul moyen de tester l'appli sur toute les plateformes. Dommage qu'il n'y est pas une option (beta test) sur l'android market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand on veut tourner la queue ou l'incliner, ca marche par a-coups. C'est donc difficile de viser très finement.

Ce qui serait bien, ce serait que ça soit plus fluide. Mais honnêtement, le jeu est vraiment devenu jouable depuis cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais opengl n'est pas stable entre les versions android, je n'ai qu'un modèle pour tester le jeu (htc magic sous a 1.6)...

L'appli fonctionne bien sur mon modèle.

J'ai plein de retours négatifs sur les autres supports, mais c'est mon seul moyen de tester l'appli sur toute les plateformes. Dommage qu'il n'y est pas une option (beta test) sur l'android market...

Tu peux poster tes APK ici, on regroupe pas mal de mobiles déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand on veut tourner la queue ou l'incliner, ca marche par a-coups. C'est donc difficile de viser très finement.

Ce qui serait bien, ce serait que ça soit plus fluide. Mais honnêtement, le jeu est vraiment devenu jouable depuis cette mise à jour.

En fait voici le gameplay sur l'écran:

misc.php?item=697&download=0

Il y a 4 Zones notables:

* Zone de Zoom

- tout le long de l'écran sur la gauche,

- Mouvement de haut en bas pour zoomer / de-zoomer.

* Zone de tir

- Pour tirer, il faut toucher le centre de l'écran (la boule blanche) et aller vers le bas pour régler la force.

* Zone de navigation rapide

- Sur toute la partie du bas de l'écran à partir du milieu

- La rotation autour de la bille blanche est rapide. Si on retape sur cette partie d'écran pendant que le rotation est active, la rotation s'arrête net

- Ceci permet d'effectuer des rotation rapides

* Zone de navigation lente

- Sur toute la partie du haut de l'écran à partir du milieu

- La rotation autour de la bille blanche est lente. Si on retape sur cette partie d'écran pendant que le rotation est

active, in le ne passe rien

- Ceci permet d'effectuer un tir de précision

Je pense qu'il faudrait plus d'indicateurs sur l'écran.

Modifié par fcalzada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...