westland Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'ai testé avec mon HTC wildifre "et y'a des soucis graphique, des polygones du graphisme du sol et mur qui viennent sur la table de billard ( des gros triangles ) désolé pour l'explication ca ne doit pas etre tres clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si tu as moyen de faire un screenshot, c'est toujours plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si tu as moyen de faire un screenshot, c'est toujours plus clair ;)je vais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si tu est root tu as picme de bien. Sinon tu as l'outil ddms dans le sdk si tu as les bons pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'ai installer sdk ca fait dans ce genre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) J'ai aussi ce genre de souci avec l'émulateur sous Eclipse. C'est une des raisons pour laquelle je n'arrive pas a stabiliser l'application, j'ai trop de problèmes de rendu graphique selon la plateforme.... Sous mon eclipse j'ai le ce même problème, mais quand je l'exécute sur mon HTC Magic ça fonctionne bien... Cela doit être un problème de profondeur de l'openGL des attributs spécifiques (depth buffer size) selon la version embarquée... Je vais creuser. Modifié 2 septembre 2010 par fcalzada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) :D Hourra, j'ai trouvé les problèmes de rendu 3D!!! :D Le rendu 3D est ok, je vais pouvoir me consacrer au gameplay, etc.. Je ferai une release ce soir. Merci à tous Modifié 2 septembre 2010 par fcalzada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Une nouvelle release vient tout juste d'être publiée sur le market android 0.94 qui corrige les problèmes de disparition ou de rendu partiel d'objets 3D. En espérant maintenant pouvoir me consacrer au gameplay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Good c'est bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Good c'est bon pour moi. Good news. Super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Une mise a jour vient d'être publiée avec un correctif concernant la gestion de la lumière et du smooth shading. Je vais rajouter une info concernant le FPS afin de recuperer ces infos pour savoir si je dois encore rendre les modèles 3d plus "light". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut Je vzis tester cela avec mon galaxy s en 2.1 Je vous tien au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon alors chez moi ca va j'ai pas eu trop de bug pour l'instant mise a part que selon comment je place la vur sur la table et bien ca baisse ou ca minte la luminosite de l'ecran ce qui fait que ca devins injouable... Quand je suis trop 'bas' et bien ca la baisse rt en olus de ca les couleurs devienent sombre donc on ne vois olus rien et mele oroblele quand on ce met au dessus J'ai oas le temps de faire des screen pour le moment mais je vais faire cela par, la suite Il est pas mal ton jeu Vivement les maj A bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) je viens de faire un "blind" fix ( a l'aveugle) car je n'ai pas le problème sur le simulateur eclipse ni sur mon HTC magic. Merci de me dire si ca corrige le problème Modifié 5 septembre 2010 par fcalzada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai teste et ce que tu as corrigé enlève les variations de lluminosité lorseque je change la vue (comme ce que je disais dans mon premier bug) mais ca continue a s'assombrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 je viens de faire un fix, j'espère que c ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Une nouvelle release vient d'être effectuée. Elle intègre un nouveau mode de jeu "blast" dans lequel il faut rentrer une bille avant qu'elle n'explose. Merci de vos commentaires et retours. Modifié 4 mars 2011 par MES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Une nouvelle release vient d'être effectuée sur le market. Elle intègre un nouveau mode de déplacement de la camera. En effet, 2 icônes apparaissent en bas de l'écran (flèche gauche / flèche droite). Lorsqu'on clique dessus, la camera se déplace vers la prochaine balle. J'ai rajouté le support du trackball pour finement calibrer le déplacement (gauche droite) Par ailleurs, j'ai forcé le FPS à 25 img /sec pour éviter les animation trop rapides sur les nouveaux mobiles. Merci de vos commentaires et retours. Modifié 4 mars 2011 par MES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Une nouvelle release vient d'être effectuée sur le market. Elle intègre encore un nouveau mode de camera. En effet, une icônes apparait en haut à droite de l'écran qui permet de passer d'une vue à une autre. Lorsqu'on clique dessus, le système de vue change avec dans l'ordre: - vue joueur (Par défaut) - vue de dessus - vue en mode opposé - vue axé sur la bille virtuelle (si l'option (tracing ball help' est coché) J'ai rajouté le support de l'API ScoreLoop qui publie le score en mode blast. ScoreLoop est accessible depuis le menu principal. Merci de vos commentaires et retours. Modifié 4 mars 2011 par MES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Avez-vous des retours/commentaires à faire sur le jeu ? Modifié 4 mars 2011 par MES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tiens je vais le testé celui la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Good :) Sur quel mobile es-tu? Modifié 22 octobre 2010 par fcalzada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Sur HTC Desire. Par contre as-tu un Qr code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Non. Comment puis-je en générer un? Modifié 22 octobre 2010 par fcalzada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcalzada Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) C'est bon j'ai trouvé. Je vais en générer un. Modifié 22 octobre 2010 par fcalzada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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