dieu40 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) BonjourAprès recherche sur divers sujets, je ne vois pas la solution à mon problème.En voulant filer mon HTC à ma soeur, j'ai fait les wipes mais j'ai sans doute été trop loin puisque j'ai effacé la ROM que je voulais flasher ensuite, et sans doute aussi la ROM actuelle. (leçon : tjrs faire les wipe après installation de la ROM, pas avant....)Je suis donc sur le recovery TWRP sans ROM. Mon One n'étant pas reconnu en mode fastboot malgré 20 essais selon divers tuto, je suis coincé... (suis sous Windows 8.1) Précision : je suis s-offAvez-vous une solution ?Merci Modifié 1 novembre 2014 par dieu40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, Tu peux transferer une ROM depuis ton PC tout en étant dans le recovery en utilisant ADB (explications ici, partie 1.3). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci pour l'info, j'essaye.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ou sinon tu transfères la ROM vers une clé USB qui sera branché au téléphone via un câble OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Tu peux transferer une ROM depuis ton PC tout en étant dans le recovery en utilisant ADB (explications ici, partie 1.3). Ben voilà, après quelques recherches de tutos dans youtube en référence au lien que tu m'as donné, j'ai enfin réussi par ADB PUSH Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.