pascal_ Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, J'utilisais jusqu'a présent sur un smartphone Android 4.3 CallBlocker (un logiciel de blocage d'appels et de SMS a partir d'une liste noire). Mais en passant sur Android 4.4 KitKat, le logiciel bloque toujours les appels, mais plus les SMS entrants. Et visiblement, il n'y a plus de logiciel capable de faire cela sous KitKat. En connaissez vous un logiciel, capable de bloquer les SMS entrants sou android 4.4 ? D'avance, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, Hangouts le fait de base pour les SMS ;). Cordialement, Maz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir, je ne suis pas fan de hangouts ; les bloqueurs de SMS ne fonctionnent vraiment plus sous kitkat ? Que s est il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pour ma part j'ai récemment utilisé avast qui faisait très bien le boulot ! Ou alors il faut utiliser une application tierce pour les SMS qui a cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.