Brygoth Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy Nexus sous CyanogenMod 11. J'avais installé CyanogenMod via l'installateur Windows à l'origine en version 10, et j'ai mis à jour via le téléphone pour passer à la version 11. J'ai probablement été un peu emballé par la proposition en notification de mon téléphone pour la mise à jour : depuis mon téléphone rame assez facilement, et assez lourdement ... Je souhaite donc retourner à la dernière version stable de CM, c'est à dire 10.XX sur mon modèle de téléphone. Je pensais faire un simple "Restaurer les valeurs d'usine" dans les paramètres, mais pas certain de ce que ça allait restaurer la version initiale de la ROM, je voulais votre avis avant de le faire. Comment dit précédemment, j'ai installé CyanogenMod via l'installateur Windows, je ne suis donc pas familier de la manip' via sdcard. Si il y a un hard reset nécessaire et que le "Restaurer les valeurs d'usine" ne suffit pas, comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée à tous les lecteurs et lectrices ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.