tanguypam Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut tout le monde, Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce module présent sur Xposed Installer, mais pour ceux qui ne connaissent pas je vous fait une petite présentation, je vous ai également fait un petit Tuto pour pouvoir s'en servir correctement, installer Xposed Installer, télécharger le module, l'installer etc... Présentation KeepChat est en effet un module présent sur le repo d'Xposed Installer (voir la vidéo pour l'installation, il faut un android rooté) qui permet de sauvegarder tous les Snaps que vous recevez, les classer en dossiers, différentes options de sauvegarde sont en effet présentes. Ça peut paraître inutile pour certain, mais on peut y voir plusieurs avantages : - Si vous avez du mal a screenshot avec vos boutons qui fonctionnent mal! - Si la personne qui envoie le snap ne laisse pas assez de temps pour screenshot la photo! - Si vous voulez créer un dossier sur quelqu'un ahahah :p Tutoriel En tout cas voici un petit tutoriel vidéo, enregistré sur mon Darkmoon à l'aide de SCR Screen Recorder : N'hésitez pas à me signaler des erreurs ou quelque chose que vous n'avez pas compris, bonne journée et abonnez-vous si vouas avez aimé la vidéo :p salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.