TimothyCohen Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, Voilà quand j'utilise mon téléphone pour écouter da la musique sous la douche, le son baisse énormément et pas moyen d'augmenter le volume. Et quelques minutes après qu'il soit sec le.son revient à la.normal. Quelqu'un sait à quoi c'est dû? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 C normal c'etais pareil pour mon xperia z. [color=red]tkt[/color]. Tout ce que tu décrit est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ah ok! Et c'est dû à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ben c'est l'eau qui fait ça sur les hauts-parleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.