Sausalito Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, Présentation d'un accessoire pratique pour nos tablettes : le book cover keyboard http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/accessories/tablet-accessories/EJ-CT700FWEGFR?subsubtype=cases-covers Pour l'instant introuvable en France, mais visiblement disponible en Belgique en AZERTY sous les références EJ-CT700EAEGBE et EJ-CT700EWEGBE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci pour les photos. Je l'avais vu sur le site de samsung et cherché sur le net. Je l'avais trouvé pour 99€ mais en Qwerty seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Je l'ai trouvé à la FNAC pour 95e, uniquement dispo en blanc par contre. La bonne nouvelle c'est qu'il est en AZERTY, malgré les photos et même l'emballage en qwerty. Les finitions sont bonnes, la connexion facile et stable. On peut le charger avec le chargeur de la tablette. Le loquet de fermeture a l'air costaud. Les touches sont petites, forcément, et la disposition légèrement différente de celle d'un ordi à certains endroits donc il faut un petit temps d'adaptation. La frappe est toutefois agréable et précise, pas besoin d'appuyer 50 fois sur une touche. Le clavier est aussi fin que la tablette donc l'épaisseur totale est très acceptable. La tablette ne bouge pas une fois relevée mais un système d'aimant ou autre aurait été plus sécurisant. Un bouton on off à l'arrière à côté du connecteur de charge, un bouton pour la connexion Bluetooth et un pour le verrouillage écran en haut à droite du clavier. 2 diodes : 1 pour la connexion Bluetooth/charge, et 1 pour le verrouillage des majuscules. Voilà pour mon premier retour sur le produit. Je peux faire des photos pour ceux que ça intéresse. Modifié 3 mars 2015 par DoSte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Merci pour ce retour! Est-ce que tu confirmes que la référence est EJ-CT700EWEGBE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Non visiblement ce n'est pas exactement cette référence. Mais je suppose que les dernières lettres correspondent au pays de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Est-ce que quelqu'un saurait où trouver la version FR? Je fouille sur le net et ne trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) A la fnac. Je l'ai acheté en magasin mais il est dispo en ligne aussi, et c'est la version FR. Modifié 25 avril 2015 par DoSte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 http://www.fnac.com/Clavier-Samsung-Book-Cover-pour-Galaxy-Tab-S-8-4-Blanc/a8057690/w-4 Il y en a un dispo via FNAC occasion (comme neuf) à 72,90€ avec livraison expresse offerte, ça fait 20€ de moins déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Le modèle AZERTY étant dur à trouver, j'informe ici de la mise en vente du mien. Ça peut en intéresser : http://www.priceminister.com/offer/buy/471743821/samsung-book-cover-keyboard-ej-ct700-clavier.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, Pourquoi le vends-tu sans indiscrétion?? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.