Maxword Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut à tous, j'ai rooté mon portable qui est un xperia kyno V (ou neo V), et celui ramant lourdement, je voudrais faire une restauration d'usine. Seulement, comme il est rooté, je me demande si cela n'aura pas d'impact négatif sur le mobile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je pense pas que ça va poser problème, par contre tu vas peut-être devoir le rooter à nouveau après le factory reset. Sauvegarde bien tes données perso, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxword Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Est ce que quelqu'un qui l'aurait déjà fait ou sachant la réponse pourrait-me renseigner ? ça urge car défois je peux vraiment plus utiliser mon tel... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pas de raison que cela pose problème à moins que le root ne soit allé de paire avec l'installation d'un recovery custom (CWM/TWRP...) comme c'est souvent le cas. Comme la fonction "reset usine" du menu d'Android fait appel au recovery, quand il n'est plus celui d'origine cela peut poser de gros problèmes. Il vaut mieux réinstaller le recovery d'origine avant ou bien passer par les menus du recovery custom pour faire le reset usine. Si le root a été correctement fait, il survivra à un reset usine (pas besoin de rooter à nouveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.