Raptax Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut depuis ce matin impossible de charger mon fil d'actualité facebook et mes messages. Pareil dans messenger les messages ne se mettent pas a jour des solutions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'ai le même problème depuis la dernière maj. Je pense qu'ils ont complètement foiré leur coup. Il n'y a plus qu'à attendre un correctif (et utiliser la version mobile du site si besoin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Le problème avec facebook c'est qu'ils foirent une MAJ sur 2. Modifié 2 novembre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Aucun souci pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai arrêté d'utiliser l'application et j'utilise le site mobile car trop souvent des bugs avec cette application Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Tiens c'est bizarre, j'utilise toujours l'appli et j'ai pas de problèmes avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai fait un reset et depuis l'appli remarche je ne sais toujours par ce qui est arrivé mais quand j'arrivai dans mon fil d'actualité y'avais pas l'icône que la wifi est utilisée (les 2 flèches) ça vient peut-être de ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pour ceux qui utilisent Adaway avec le fichier hosts de Hajdar, faites une mise à jour. La dernière version résout le problème. ;) Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCLORENZO Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 C'est pour quelle raison, j'aimrais savoir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.