yopleskidz Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter le nouveau Moto X et je me pose la question quant à la résistance de la face arrière. En effet, j'hésite entre le cuir et le bamboo et je souhaiterai vos avis sur la résistance de ces matériaux à la vie quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pour le moment, pas trop de retour, mais sur XDA, il y a certaines personnes qui se plaignent que le cuir se raille facilement. Quand aux dos en bois, il y a certaines personnes qui ont le dos qui se décolle... Regarde ce topic : http://forum.xda-developers.com/moto-x-2014/general/peeling-wood-t2893328 Exemple : C'est peut etre quelques cas isolé, et il ne faut pas forcément en faire une généralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci beaucoup pour ta réponse. Au pire si ça se décolle je mettrai de la superglue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet je me pose la même question que toi. Le cuir j'ai laissé tombé, Apparement il y a vite des accrocs et je pense que je suis pas assez soigneux :/ je me tate encore pour le bamboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai le bambou depuis 1 mois sans coque de protection ! Il a déjà fait quelques chutes... MAis je suis plutot soigneux avec mes téléphones ! J'ai rien à dire sur le dos, il est intact et je vois pas de rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pareil pour le cuir : un peu entretenu (et encore, pas si souvent) et pas la moindre rayure. Content donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendel Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai le dos en bambou, depuis quasiment 2 mois. Aucun problème de bois qui se décolle ou rayures ou autre... Je suis assez content du bambou :) Après je suis assez soigneux avec mes téléphone donc ça peut varier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 perso j'ai le dos en cuir (cognac si ma mémoire est bonne) zero entretiens et je pose mon telephone un peu partout mais je fais gaffe quand meme, pas de chute mais quelques rayures sur le cuir dont une belle sur tout le contour qui semble epouser une fente qui se trouverait sous le cuir, si il y en a qui veulent voir je ferais des photos a l'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.