guims1977 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 j'ai un g3 depuis une semaine et en regardant de plus pres , je me suis appercu que la lentille du g3 est deja micro-rayer !!!!!!!!!!! apres seulement une semaine d'utilisation , ca craint !!!!! et je suis soigneux ! il vende sur la bay des lentilles de rechange pour 10e. mais j'avais eu un probleme similaire sur un g2 , mais visiblement lg n'as pas ameliorer les vitre de protege lentille. ma femme a un wiko 1er prix qui a plus d'un an sans aucune rayure ..................comme quoi , prendre un haut de gamme ne rime pas forcement avec qualite ! avez vous le meme probleme que moi ? je ne suis pas tres bon en anglais mais je crois qu'il en parle sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Cela fait deux mois que j'ai le mien et aucunes rayures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 moi c'est a peine visible , il bien regarder a la lumiere du jour pour que ca ce voie , mais elles sont bien la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.