reanud12 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir à tous, Heureux ( enfin j’espère...) possesseur d'un HTC One M7 depuis 2 jours, j'ai effectué une MaJ vers Android 4.4.2 et Sense 6 hier. Je cherche aujourd'hui à faire une MaJ vers 4.4.3 et pour ça je vais encore une fois dans le menu Mises à jour logicielles et là la vérification se lance et tourne sans fin ! Je ne peux donc pas faire de nouvelle mise à jour. Et ça m’intéresserai beaucoup surtout pour la batterie qui fonds comme neige au soleil ! ( chargé il y a 1 heure et maintenant à 80 % juste en laissant tourner cette vérification de MaJ ....) Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) salut, tu es chez quel opérateurs ? je précise juste que si tu as acheté ton One chez un opérateur tu auras leurs système '' surcouche '' sa veut dire sa sera a euh de décider si les appareils seront à jour. Sinon il faudras passé ton One au rootage. Modifié 2 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud12 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 salut, Je suis chez bouygues, mais j'ai acheté le tel nu sur uns ite en ligne pas chez mon opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, Il suffit de faire un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud12 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 salut, c'est à dire? désolé je n'y connait pas grand chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 De redémarrer ton téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud12 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 oui mais ça c'est déjà fait. je l'ai déjà éteint et ralumé plusieurs fois.... problème apparemment réglé ! je l'ai éteint et rallumé par la les touches power+ volume- je voulais voir le cid mais je n'ai rien compris au menu... je l'ai redémarré et là en retentant la MaJ, ça marche a voir... reste maintenant le pb de la batterie.. ( tel allumé il y a 2 heures et batterie déjà à 75% sans faire grand chose si vous avez une idée... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Laisser tourner la vérification de màj ou le redémarrer sans cesse tire sur la batterie... Le dernier firmware a amélioré la tenue de batterie, t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud12 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 oui tu as raison. La batterie s'est nettement améliorée avec la dernière MAaJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.