bipbip14 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, tout est dans le titre, je suis tenté. Par contre sa mère dérange un peu le faite qu'il n'y ait pas la puce GPS, et j'ai lu que la luminosité était faible,je suis dans un pays très ensoleillé. J'attends des opinions de votre part le plus critique possible. J'hésite avec le Huawei Mediapad M1 et la LG 8pouces.je sais que niveau hardware la xiaomi est bien meilleure, après j'attends vos critiques. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Perso une tablette avec un gps, je vois pas l'intérêt... La luminosité est bonne mais après au soleil, je connais pas d'appareil type smartphone / tablette, qui soit lisible en plein soleil... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Sinon un retour de ton utilisation du mipad ? Un GPS peut être utile quand on a déjà les carte, et au moins on vois bien l'écran,et ce n'est pas comme ci elle faisais 10 ou 12 pouces. Sinon un retour de ton utilisation du mipad ? Un GPS peut être utile quand on a déjà les carte, et au moins on vois bien l'écran,et ce n'est pas comme ci elle faisais 10 ou 12 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Sinon tu peux utiliser google maps avec, même sans gps... A part ça, c'est une très bonne tablette, qui fais tourner tous les jeux et qui à une très grande autonomie et un bon son.... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Et si on joue pas vraiment au jeu est ce que sa vaux le coup où ceux mieux prendre une autre et si oui là qu'elle ? Après avec celle ci on est à peu près sur d'avoir des mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bin, je ne connais pas l'usage que tu fais d'une tablette, mais en tous cas, celle-ci est polyvalente. Il y a des mises à jour chaque semaine... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je profite de ce poste pour ma question. Vous connaissez un endroit pour l'acheter en France. J'ai vu sur Lenteen.fr avec leur entrepôt en France mais en rupture de stock pour le moment. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 le site ibuygou paiement paypal et transporteur dhl, j'ai jamais eu de soucis... Envoyé de mon Redmi Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ouai mais j'aimerais éviter la douane : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je n'ai eu aucun problème avec la douane... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bon ok. Ben c'est commandé sur Ibuygou :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 je viens de recevoir la mienne via lenteen... 29€ de douanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bon ok. Ben c'est commandé sur Ibuygou :) Tiens nous au courant pour les frais de douanes et la couleur du papier cadeau ! ;-) En plus ils te donnent des petits cadeaux ex : Mi Key, câble OTG... Envoyé de mon MI PAD Modifié 5 novembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 En même temps le papier cadeau c'est une super stratégie. Les douaniers peuvent l'ouvrir ou ils évitent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Un peu déçu il y a pas mal d'applications non compatible via le store... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) En fait, il y a des applis non compatible avec des tablettes... Ma solution est de les télécharger via mon tél, ensuite je vais dans "es explorateur de fichier" (tél rooter), dans la mémoire du tél je vais dans data/app/ et je récupère l'apk qui m'intéresse... Sinon, une autre solution que je viens de voir sur miui-france Le site http://apps.evozi.com permet de dl les apks officelles du google play store sur un PC. Ce ne sont pas des applis crackées. Envoyé de mon MI PAD Modifié 5 novembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 ha ouais c'est vraiment galère ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pour information quels sont les applications non compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 pour le moment RATP shazam instagram allociné... j'ai peut etre une solution en tête faut que je test... sans passer par les apk etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Le playstore de miui france est foireux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bon désolé on a pas le droit de dire. C'est vrai que y a des apllis cracquer... Modifié 6 novembre 2014 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'utilise un market alternatif et ça fonctionne bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Sinon , il faut modifier le build.prop pour changer l'identité de la bécane... J'utilise un market alternatif et ça fonctionne bien...C'est quoi ton market ? Envoyé de mon MI PAD Modifié 6 novembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai acheté la mienne, il y a une semaine. Je suis totalement satisfait. Il est vrai qu'il y a des applis qui ne sont pas compatibles, mais je ne suis pas sûr que cela vienne du PlayStore de Xiaomi... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ça vient de chez google Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.