Aller au contenu

très tenté par cette tablette !


bipbip14

Recommended Posts

Ce qui est dommage c'est que la mise a jour de leur interface pour tablette ne semble pas être leur priorité (d'où l'absence de pas mal de fonction qu'on retrouve sur téléphone). Ils doivent être pas mal occupé avec de la développement de la ROM pour mi4.

Mais bon j'espère quand même que ces appli manquantes pourront être porté sur mipad.

Après c'est du cosmetique. Elle fonctionne très bien comme ça.

Envoyé de mon MiPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de la tablette, je n'ai pas trouvé mieux dans la même gamme. Ou alors la N7 2013 que je trouve un peu petite et pas vraiment adaptée pour mon utilisation de la tablette. Ou la N9 qui est juste hors de prix pour 12Go réel et aucune extension de mémoire possible hors OTG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hier soir j'ai pas mal bidouillé les parametres notamment tout ce qui est autorisation. Ce matin je redémarre la tablette j'ai un message de google qui me demande d'autoriser la localisation et ça a marché direct après sur maps et earth.

Envoyé de mon MiPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est achetée ! 215€ la 64Go, avec une flip cover, film de protection et cable OTG. Frais de port inclus :) 

 

Avec un peu de chance je la recevrais samedi, même beaucoup de chances :) Mais je pourrais l'utiliser qu'à noel  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est achetée ! 215€ la 64Go, avec une flip cover, film de protection et cable OTG. Frais de port inclus :)

Avec un peu de chance je la recevrais samedi, même beaucoup de chances :) Mais je pourrais l'utiliser qu'à noel -_-

Slt, où l'as tu acheté à ce prix là ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est arrivée ! Play Store déjà installé avec la rom eu, mais par contre je ne trouve pas l'application sécurité pour root  :mellow:

Et pour la MAJ, j'arrive pas à trouver le lien de téléchargement. Une ame charitable ?

 

Si j'ai compris, je renomme la MAJ update.zip que je place à la racine de ma tablette, puis installation, wipe cache/dalvik et reboot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'hésite encore entre cette tablette qui je vous a quelque souci pour les logiciels et absence du GPS, en plus je ne faut pas de jeux, bien que cela peux changer mais j'en doute.

J'hésite avec la nouvelle lenovo 8 pouces le gpad de LG et la Huawei M1 avez vous des avis à me donner?

Le gros avantage de la mipad est une mise à jour presque garanti grâce à la communauté je pense et sa définition d'écran. Après le faite de ne pas pouvoir utiliser un stylet dessus le dérange un peu.

Je cherche une tablette à moins de 300 euro en 8 pouces qui je pense est la taille idéal niveau portabilité et confort d'utilisation.

Merci d'avance

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...