Jump to content
bipbip14

très tenté par cette tablette !

Recommended Posts

L'appareil est reconnu comme un smartphone est pas comme une tablette par le playstore ?

Non pas du tout, la liste de compatibilité des applis et des appareils n'a pas été mis à jour ,je pense...car des applis qui sont soit disant incompatibles, fonctionnent à merveille en les installant de manière détournée.

Envoyé de mon MI PAD

Edited by Dayhlirium

Bonjour Dayhlirium,

Qu'entends-tu par "de façon détournée" ?

Merci,

++

C'est quoi ton market ?

c'est apptoid

et ça met à jour les applications au lieu que retelecharger l'apk

Je connais [mention d'application hors charte] que j'ai utilisé sur mon Nexus 5, mais si je peux donner un conseil est celui-ci : Ne prendre que les applis qui sont confirmées par [mention d'application hors charte] par un bouclier vert ! Car souvent, il y a des APK vérolés...

Aussi, [mention d'application hors charte] reprend la gestion des applis installées par le PlayStore, mais, car il y a un mais, souvent, il installe des applis non confirmées qui souvent font cracher l'appareil !

J'utilise donc la mise uniquement pour les applications que j'ai installées via [mention d'application hors charte]...

Dis donc c'est pas très rassurant tout ça je verrai avec la mienne comment ça se passe

Te bile pas , ça fonctionne très bien....

Envoyé de mon MI PAD

oui c'est une excellente tablette ! moi je l'ai prise spécialement pour les films et les jeux et je suis pas du tout dessus !

Je cherche surtout a pouvoir regarder mes série, film et bouquin + un peux de jeux avec des appli prévu pour :)

Mais ça m'embeterai de devoir bidouiller trop pour ça

Edited by Ances

Je m'en sert principalement pour regarder mes séries aussi !

Bonjour à tous ! 

Je suis également très tenté par cette tablette. Les seuls points qui me font douter sont l'import en cas de soucis pour le SAV, la peur de me lasser de MIUI et du manque de rom custom, et son format.

Pour la lecture, le format est super mais pour les films et séries, j'ai peur d'avoir de grosses bandes noirs qui gache la taille de l'écran.

Beaucoup ont l'air de s'en servir pour les séries, ça ne gène pas tant que ça ? 

Est ce que vous savez où je peux trouver une vidéo lus par une Mipad ? J'ai cherché mais rien trouvé... 

Aussi, il y a moyen de brancher une manette PS4 en OTG ? 

J'espère qu'il y aura des roms customs. Etant sous Nexus 5, j'ai l'habitude d'android pur et de beaucoup de choix de roms

Quelqu'un a des problèmes avec Gmail ?

C'est à dire ? Tu n'arrives pas à avoir tes courriels ? A les envoyer ? As-tu essayer une autre applications type SolMail ?

Il y a écrit "problème inconnu avec les services Google play" direct au démarrage

Dans ce cas, va dans les paramètres puis dans les paramètres additionnels et efface le cache de Services Google Play et retente. Sinon, tu peux désinstaller les Services Google Play et installe le tout de nouveau depuis le Playstore.

Envoyé de mon Xiaomi Mi Pad !

• Like 1

Bonjour, dites moi, une question un peu technique sur les mipad et Android en général. Peut on branché un disque dur externe auto alimenté. Je n'ai personnellement jamais essayer, mais est ce possible notamment un disque de 1Tera.

On m'a dit que l'on était limitée comme pour une carte SD donc la mipad serai limitée à 128go.

On m'a dit que l'on était limitée comme pour une carte SD donc la mipad serai limitée à 128go.

Merci d'avance de votre retour.

Edited by bipbip14

@@bipbip14

Je n'ai pas la tablette, elle m'intéresse beaucoup aussi. Pour ta question, je pense qu'il est possible de brancher un disque dur avec un câble otg

Est ce que vous savez s'il est également possible de brancher une manette PS4 en OTG à cette tablette ? 

Bonjour @@bipbip14,

Je n'ai malheureusement pas de cable OTG. Dès que j'en ai un, je ferais le teste !

++

Ok cool merci, ce serai bien que ça fonctionne ! Edited by bipbip14

@bipbip14 

La MiPad supporte l'OTG, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec un DD auto alimenté :) 

• Like 1