Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 L'appareil est reconnu comme un smartphone est pas comme une tablette par le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Non pas du tout, la liste de compatibilité des applis et des appareils n'a pas été mis à jour ,je pense...car des applis qui sont soit disant incompatibles, fonctionnent à merveille en les installant de manière détournée. Envoyé de mon MI PAD Modifié 7 novembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour Dayhlirium, Qu'entends-tu par "de façon détournée" ? Merci, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ben les apk directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est quoi ton market ? c'est apptoid et ça met à jour les applications au lieu que retelecharger l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je connais [mention d'application hors charte] que j'ai utilisé sur mon Nexus 5, mais si je peux donner un conseil est celui-ci : Ne prendre que les applis qui sont confirmées par [mention d'application hors charte] par un bouclier vert ! Car souvent, il y a des APK vérolés... Aussi, [mention d'application hors charte] reprend la gestion des applis installées par le PlayStore, mais, car il y a un mais, souvent, il installe des applis non confirmées qui souvent font cracher l'appareil ! J'utilise donc la mise uniquement pour les applications que j'ai installées via [mention d'application hors charte]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Dis donc c'est pas très rassurant tout ça je verrai avec la mienne comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Te bile pas , ça fonctionne très bien.... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 oui c'est une excellente tablette ! moi je l'ai prise spécialement pour les films et les jeux et je suis pas du tout dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Je cherche surtout a pouvoir regarder mes série, film et bouquin + un peux de jeux avec des appli prévu pour :) Mais ça m'embeterai de devoir bidouiller trop pour ça Modifié 7 novembre 2014 par Ances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je m'en sert principalement pour regarder mes séries aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je suis également très tenté par cette tablette. Les seuls points qui me font douter sont l'import en cas de soucis pour le SAV, la peur de me lasser de MIUI et du manque de rom custom, et son format. Pour la lecture, le format est super mais pour les films et séries, j'ai peur d'avoir de grosses bandes noirs qui gache la taille de l'écran. Beaucoup ont l'air de s'en servir pour les séries, ça ne gène pas tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Pas du tout Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Est ce que vous savez où je peux trouver une vidéo lus par une Mipad ? J'ai cherché mais rien trouvé... Aussi, il y a moyen de brancher une manette PS4 en OTG ? J'espère qu'il y aura des roms customs. Etant sous Nexus 5, j'ai l'habitude d'android pur et de beaucoup de choix de roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Quelqu'un a des problèmes avec Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Quelqu'un a des problèmes avec Gmail ? C'est à dire ? Tu n'arrives pas à avoir tes courriels ? A les envoyer ? As-tu essayer une autre applications type SolMail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Il y a écrit "problème inconnu avec les services Google play" direct au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Dans ce cas, va dans les paramètres puis dans les paramètres additionnels et efface le cache de Services Google Play et retente. Sinon, tu peux désinstaller les Services Google Play et installe le tout de nouveau depuis le Playstore. Envoyé de mon Xiaomi Mi Pad ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonjour, dites moi, une question un peu technique sur les mipad et Android en général. Peut on branché un disque dur externe auto alimenté. Je n'ai personnellement jamais essayer, mais est ce possible notamment un disque de 1Tera. On m'a dit que l'on était limitée comme pour une carte SD donc la mipad serai limitée à 128go. On m'a dit que l'on était limitée comme pour une carte SD donc la mipad serai limitée à 128go. Merci d'avance de votre retour. Modifié 8 novembre 2014 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@bipbip14 Je n'ai pas la tablette, elle m'intéresse beaucoup aussi. Pour ta question, je pense qu'il est possible de brancher un disque dur avec un câble otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour @@bipbip14, Je n'ai malheureusement pas de cable OTG. Dès que j'en ai un, je ferais le teste ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Est ce que vous savez s'il est également possible de brancher une manette PS4 en OTG à cette tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonjour @@bipbip14, Je n'ai malheureusement pas de cable OTG. Dès que j'en ai un, je ferais le teste ! ++ Ok cool merci, ce serai bien que ça fonctionne ! Modifié 8 novembre 2014 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @bipbip14 La MiPad supporte l'OTG, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec un DD auto alimenté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.