bipbip14 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 @bipbip14 La MiPad supporte l'OTG, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec un DD auto alimenté :) Un teste serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Un teste serai sympa Je ne l'ai pas encore, je l'aurais qu'à Noël je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Plus je lis le forum miui France a propos de cette tablette plus je suis inquiet. Entre les appli qui s'installent pas et certains services qui fonctionnent mal type YouTube ça fait peur :/ Envoyé de mon One Plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Youtube fonctionne bien. En plus on a déjà expliqué comment installer des applis alors arrête de flipper... Modifié 9 novembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pas de douanes avec ibuygou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ibuygou et dhl, pour ma part je n'ai pas eu de soucis... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Elle me fait beaucoup envie cette MiPad mais le manque de ROM custom m'embête un peu. Après y a rien d'autres d'extra dans la même gamme de prix et pas envie d'ajouter 150€ pour la N9 @bipbip14 J'ai eu confirmation pour le DD externe, ça fonctionne bien ;) Je cite son message: Test sur disque dir externe Western Digital 2To My Passeport reconnu et fonctionne niquel. Attention à formater en FAT32 pour pouvoir copier et déplacer des fichiers ! Modifié 9 novembre 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Y en certaine qui sont en vente sur le bon coin ! De bonnes occasions ! Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 @bipbip14 J'ai eu confirmation pour le DD externe, ça fonctionne bien ;) Je cite son message: Test sur disque dir externe Western Digital 2To My Passeport reconnu et fonctionne niquel. Attention à formater en FAT32 pour pouvoir copier et déplacer des fichiers ! OK cool merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Et sinon je devrais l'acheter prochainement, probablement d'occasion en quasi neuf à celui qui a testé le disque dur d'ailleurs ;) Je pourrais te faire un petit retour une fois reçu, mais je l'utiliserai à plein temps à noel seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 La mienne a quitté HK samedi elle ne devrait plus trop tarder (ça atterri en France ou en Allemagne d'ailleurs ?) Envoyé de mon One Plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Un petit retour sur la livraison et sur la tablette Ances ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je viendrais certainement poster mes impressions à la réception. Après y'a quand même déjà pas mal de retour sur cette tablette :) Envoyé de mon One Plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ça atterrit en allemagne... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ah perdu, Pays-Bas :) Envoyé de mon One Plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Tu devrais pas tarder à le recevoir... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui certainement Mercredi. Demain étant férié. Envoyé de mon One Plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ah oui, pas de bol... Envoyé de mon Redmi Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 La livraison est vraiment rapide :o Pour ma part, je vais la prendre d'occasion à 210€ avec une flip cover, un cable OTG et des films de protections. C'est la version 64Go :) Comme ça j'évite à coup sur la douane et elle me revient à moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 j'avoue très bon prix... profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon aucun changement de status aujourd'hui mis a part ce matin pour me dire que c'était arrivé aux Pays-Bas mais aucun process effectué donc ça sera plutôt pour jeudi. Dommage Envoyé de mon One Plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Perso, je l'ai prise sur Le Bon Coin dans sa boite, et avec la facture Lenteen et un protège-écran. J'ai acheté sur Sciphone une protection écran en verre Nillkin et un flip cover. Je vous ferais un retour :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tablette reçu a l'instant. Livré un jour férié je suis épaté. Pas d'emballage cadeau rien de plus dans le paquet et pas de douane a la réception. Premier ressenti l'écran est magnifique. La s'installe miui v6 fr Envoyé de mon One Plus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Un heureux de plus... Mais pas pour le jour férié... Mais parce qu'il a reçu sa tablette :) Modifié 11 novembre 2014 par Phen'Oo'm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bon elle est complètement géniale :) J'ai quelques réserves tout de même sur l'interface Miui (widget qui sont pas évident à placer et les notifications qui s'affichent pas pour toutes mes applis) Bon je test la lecture audio/vidéo maintenant je pense que la y'aura pas trop de soucis. Envoyé de mon MiPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.