Ances Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ce qui est dommage c'est que la mise a jour de leur interface pour tablette ne semble pas être leur priorité (d'où l'absence de pas mal de fonction qu'on retrouve sur téléphone). Ils doivent être pas mal occupé avec de la développement de la ROM pour mi4. Mais bon j'espère quand même que ces appli manquantes pourront être porté sur mipad. Après c'est du cosmetique. Elle fonctionne très bien comme ça. Envoyé de mon MiPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour le prix de la tablette, je n'ai pas trouvé mieux dans la même gamme. Ou alors la N7 2013 que je trouve un peu petite et pas vraiment adaptée pour mon utilisation de la tablette. Ou la N9 qui est juste hors de prix pour 12Go réel et aucune extension de mémoire possible hors OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon va savoir j'ai fait un troisième redémarrage de la tablett ert maintenant le géolocalisation de réseau fonctionne nickel. Envoyé de mon MiPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon va savoir j'ai fait un troisième redémarrage de la tablett ert maintenant le géolocalisation de réseau fonctionne nickel. Envoyé de mon MiPad t'as fait comment? avec l'application du phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Non hier soir j'ai pas mal bidouillé les parametres notamment tout ce qui est autorisation. Ce matin je redémarre la tablette j'ai un message de google qui me demande d'autoriser la localisation et ça a marché direct après sur maps et earth. Envoyé de mon MiPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 hum faut que je fouille dans tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Voilà elle est achetée ! 215€ la 64Go, avec une flip cover, film de protection et cable OTG. Frais de port inclus :) Avec un peu de chance je la recevrais samedi, même beaucoup de chances :) Mais je pourrais l'utiliser qu'à noel -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Voilà elle est achetée ! 215€ la 64Go, avec une flip cover, film de protection et cable OTG. Frais de port inclus :) Avec un peu de chance je la recevrais samedi, même beaucoup de chances :) Mais je pourrais l'utiliser qu'à noel -_- Slt, où l'as tu acheté à ce prix là ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je l'ai prise à un particulier qui la vendait comme neuve après l'achat d'une nexus 9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Et bien tu vas te régaler :) C'est vraiment le bon format pour une tablette je trouve. Envoyé de mon MiPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ouais je vais voir ça :) Je pense faire un petit retour sur ce forum, certains possesseurs de Nexus 5 tournant sous MIUI m'ont demandé un avis sur la tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bon mon problème avec YouTube est réglé. Désinstallé puis réinstallé via le playstore et plus aucun lag en début de vidéo Envoyé de mon One Plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai reçu ma tablette ! Je rentre chez moi demain, je pourrais l'utiliser que demain :) Comment se passe le flash pour les MAJ toutes les semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Il y a un tuto pour ça... C'est super facile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 La rom FR est déjà installé avec le play store, j'ai juste à faire la dernière MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Voilà elle est arrivée ! Play Store déjà installé avec la rom eu, mais par contre je ne trouve pas l'application sécurité pour root :mellow: Et pour la MAJ, j'arrive pas à trouver le lien de téléchargement. Une ame charitable ? Si j'ai compris, je renomme la MAJ update.zip que je place à la racine de ma tablette, puis installation, wipe cache/dalvik et reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198752-[Mi-Pad]-Installez-une-Rom-en-Français Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai mis la 4.11.21 en développer mais impossible de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 N'oublie pas d'effacer le update.zip de la mise à jour de la rom...https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/199956-[Mi-Pad]Rootez-le-Mi-Pad#entry3123985 Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ellel marche sous chaque version cette méthode de root ? Je me revois au début de mon Nexus 5 la à galérer pour un simple root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 C'est bon je suis root :) Merci de ton aide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliott Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, quelqu'un a t-il réussi à faire passer la miPad pour une autre tablette en modifiant le build.prop ? Car malgré mes essais je n'y parvient pas.. Ceci est bien évidemment pour pouvoir accéder à toutes les applications du play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je n'ai pas réussi mais , je n'ai essayé qu'une seule fois car j'ai cru avoir brické la tablette pour de bon... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) J'hésite encore entre cette tablette qui je vous a quelque souci pour les logiciels et absence du GPS, en plus je ne faut pas de jeux, bien que cela peux changer mais j'en doute. J'hésite avec la nouvelle lenovo 8 pouces le gpad de LG et la Huawei M1 avez vous des avis à me donner? Le gros avantage de la mipad est une mise à jour presque garanti grâce à la communauté je pense et sa définition d'écran. Après le faite de ne pas pouvoir utiliser un stylet dessus le dérange un peu. Je cherche une tablette à moins de 300 euro en 8 pouces qui je pense est la taille idéal niveau portabilité et confort d'utilisation. Merci d'avance Modifié 2 décembre 2014 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.