Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai testé l'iPad mini 3 de ma mère... De la grosse daube, moins précis que le mipad... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 t’exagère un peu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Non,non véridique, un onglet d'une page web impossible à activer ça à fait pareil avec une galaxy tab dernière génération... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 perso mon ipad 4 est largement plus fluide et réactif que ma mipad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 As tu dans les options développeur , réduit le temps des animations ? Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 oui à 0.5... mais c'est miui qui est trop lourd et bouffe trop de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai l'impression que c'est bien fluide au contraire... Après chacun son avis Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Moi j'hesite entre une RAMOS I9S et UNE MIPAD .... La RAMOS C'EST CELA: Specification General Brand Ramos Model I9S Release Time November,2014 Color Black Dimension 233.8*145.7*8.55mm Net Weight 510g Configuration Operation System Android 4.4 CPU Intel Z3735F quad core CPU 1.8GHz GPU Intel HD Graphics 7th Graphics RAM 2GB ROM 32GB Expansion Up to 32GB TF card Display Screen 8.9 inch IPS Resolution 1920*1200 Communication Wi-Fi 802.11b/g/n Bluetooth 4.0 GPS Support Camera Type Front & Back Camera Pixels Front 2MP Back 5MP I/O Port TF Card slot Support USB Port Micro USB 2.0 Earphone Jack 3.5mm HDMI Micro HDMI Function G-Sensor Support OTG Support FM N/A Language Multi-language E-book Support Game Support Power Battery 4.35V 8000 mAh Li-polymer battery Detachable No Time of endurance Specific time depend on use environment Support Format Video AVC1, WMV, MPEG2,MPEG4 etc. Audio MP3, MIDI,WMA, PCM, AAC, AMR, WAV etc. Text TXT etc. Picture JPG, BMP, GIF etc. E-Book TXT etc. What’s in the box 1*Tablet PC 1*USB Cable 1*Charger 1*Holder 1*Gamepad 1*User manual SKU TB-RMI9SP-32GB-BK Sur la MIPAD j'ai peur du 4/3 car je matte parfoisdes series sur la tablettes,ou meme mes photos donc voila...et le gps qui manque sur la MIpad qui sert parfois! Vraiment j'ai du mal a choisir,quelqu'un a une idée,je sors d'une histoire d'amour avec une GPAD 8.3 mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 elle sort d'ou cette marque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 elle sort d'ou cette marque :/ C'est une des grosses marques de chine ,qui est maintenant partenaire d'intel,les deux tab me font trop de l'oeil,mais dure de choisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Niveau suivi logiciel c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Niveau suivi logiciel c'est comment ? Sa je ne sais pas ...mais bon je pense que sa dois suivre,meme si c'est sans doute pas la meme chose que la mipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Moi j'hesite entre une RAMOS I9S et UNE MIPAD .... La RAMOS C'EST CELA: ..... Sur la MIPAD j'ai peur du 4/3 car je matte parfoisdes series sur la tablettes,ou meme mes photos donc voila...et le gps qui manque sur la MIpad qui sert parfois! Vraiment j'ai du mal a choisir,quelqu'un a une idée,je sors d'une histoire d'amour avec une GPAD 8.3 mdr... Tu n'étais pas satisfait de la gpad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 non plus trop,coté memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 non plus trop,coté memoire Ok merci, pourtant niveau puissance il paraît encore intéressant et encore au goût du jour. Moi je pense en fin de compte prendre la lenovo yoga tab 2 8 pouces, qui correspondra mieux à mon utilisation je pense, ne faisant pas de jeux, présence du capteur GPS une définition inférieur mais full HD quand même, autonomie correcte,processeur 64bit. Et enfin le système pivotant pour poser la tablette de différentes façons est bien pensé. Je penser qu'elle est un bon compromis, vous en penser quoi par rapport à la mipad ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Personne n'as d'avis à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.