Guichamp Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 bonjour pour les sauvegardes des données htc sync plante chez moi, il se met en marche puis reconnait l'appareil puis plante (disparaît littéralement ) d'autres alternative à une sauvegarde données avant root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) Salut :), Une application pour sauvegarder tes applications? contacts? Edited November 2, 2014 by quadeur06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josolive Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) Salut. Moi je me sert de "EaseBackup" en version pro, trouvable gratuitement sur le blackstore. Apres pour les contact le plus simple c'est de les synchroniser sur ton compte google et du coup des que tu te reconnectera dessus ça reviendra. Edited November 2, 2014 by Josolive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guichamp Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 OK merci c est surtout pour mes contacts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 +1 pour la synchro avec le compte Google ! Peux-tu passer le sujet en Résolu si c'est bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Ce que j'utilise... - Pour les contacts : synchro google - Pour les SMS : backupSMS+ (sauvegarde sous libellés dans Gmail) - Pour les applis : Titanium Backup (incountournable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Pour les SMS je préfère SMS Backup & Restore. Sinon je confirme que TB envoie du lourd ! Faut pas s'en servir comme un bourrin, surtout à la restauration, par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 (edited) Oui moi j'utilise les deux, sms backup et titanium Par contre titanium il faut être root Edited November 3, 2014 by DMBFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jahrasta Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 J'utilise les mêmes applis que vous... Franchement, j'ai beau ne pas aimer les iPhone, il faut avouer que le système de backup fonctionne génialement bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts