fabessa Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour à tous, je me rends compte d'un truc aujourd'hui c'est que dans la calculatrice, chaque chiffre ou signe saisi est énoncé par la voix...inutile de dire que c'est insupportable mais je tourne en bourique à essayer de supprimer ça... Si une bonne âme pouvait calmer mes nerfs, je lui en saurais gré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabessa Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bon...ben merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Télécharger une nouvelle appli ? Mettre le téléphone en silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Moi la calculette reste silencieuse lol.... Tu n'aurai pas touché une option quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabessa Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ca me rend fou ce truc, peut être un bug... J'ai cherché partout, désactivé talback, fouillé dans tous les menus système 1 par 1...un truc de dingue... Je sais que ce n'est pas la fin du monde, que je peux utiliser une autre calculatrice mais je n'aime pas ne pas maîtriser un paramètre de mon joujou Je sens que je vais devoir réinitialiser mon téléphone à neuf...que de boulot de reconfiguration en perspective... :( Merci pour vos réponses en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pas de vocal chez moi non plus. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Moi ma calculatrice parle également, impossible d'arriver a la désactiver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekasspalatete Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 La mienne ne parle pas non plus!☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 la mienne est muette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabessa Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Alors pour ceux qui auraient le même problème que moi, voici la solution: Il faut désactiver tous les services dans "Accessibilité" (la rubrique tout en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs57820 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le mien parle (espagnol) malgré "Aucun service installé" dans Accessibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut tous ! J'ai le même problème. J'ai du me faire échanger le téléphone, et la calculatrice ne parlait plus. Après avoir tout reparamétrer la voix est de retour... J'ai supprimer tous les services dans accessibilité et j'ai même désinstallé les applis qui étaient concernées par ces services, mais rien n'y fait... Toujours pas de solution valable svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mise à jour Samsung ce week-end : le problème à disparu tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.