teddyh13 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour cela fait maintenant quelques jours que j'utilise le z3 compact et j'ai decouvert un bug très embêtant. Lorsque je fais une video, pendant la 1ere seconde de la vidéo il n'y a pas de son et le son se met après. Pendant la 1ere seconde de la vidéo je parle donc dans le vide je ne sais pas si cela vient d'un mauvais réglage ou d'un bug. Si d'autres personnes ont le même problème j'ai besoin d'eux. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyh13 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 UP !!! J'aimerai juste savoir si ce problème n'était qu'un bug de mon téléphone ou si plusieurs personnes ont déja eu ce problème puisque j'ai été remboursé par darty et je souhaite me reprendre un z3 compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai regardé ce matin 2 vidéo que j'avais faites en timeshifting : 1 courte d'environ 5 secondes, et 1 plus longue d'environ 8 minutes. Celle qui dure 5 secondes a le volume qui monte progressivement pendant la 1ère seconde, alors que la 2ème n'a aucun soucis de son ... Peut être une question de réglage ? Je n'ai pas plus de vidéo pour le moment, j'essaierai de faire des tests plus poussé quand j'aurais un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyh13 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Moi c'était toutes les vidéos que je faisais qui avait un problème et ça me génait particulièrement. Au niveau des réglages j'ai tout essayé mais rien n'a changé. Si d'autres personnes ont pu constater le même soucis n'hésitez pas à partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) j'aii essayé et rien à signaler. par contre chose étrange, les vidéos sont "plus lumineuses" en 1080p 30ips qu'en 60 ips Modifié 6 novembre 2014 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.