daomen Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour Je rencontre un probleme inquietant avec mon S4 depuis deux jours , rooté et flash rom depuis quelques jours imperium V18. Marchait normalement et vendredi alors que je je l'utilisait il s'eteind subitement lotsque j'ai tenté de le rallumer il redemarrait en boucle pendant 5 bonnes minutes ,puis a un moment ca a marché. Au reveil il etait eteind dons je retente un peu le schéma que la veille. Dans la soirée extinction alors que batterie a 70 ,il ne charge pas , se rallume plus. Tenté en mode download rien a faire. Un avis ? Modifié 2 novembre 2014 par daomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut Essayes avec une autre batterie déjà! Tu peux même en acheter vu le prix vue le prix que ça coûte dans le cas où tu n'en trouverais pas autour de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui j' avais oublié de le préciser , hier j' ai fait la batterie d' un ami , meme résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Essaie sans la SIM ni la carte SD, à tout hasard. Mais effectivement ça sent pas bon. Le recovery ne marche pas non plus, je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Là, on peut dire que ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Test fait sans sd /sim il veut rien savoir ! Mode recovery ne s'enclenche pas ni download. Qu'est ce qui peux causer ca ? Des flashs ? Au sav ca peut passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Si il ne s'allume du tout et que le SAV n'arrive pas à le redémarrer, oui ça peut le faire. Je ne crois pas que ce soit du au flash, c'est plutôt un problème hardware, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bon il ne me reste plus qu' a trouver la facture . En espérant qu' il n'arrive pas a le rallumer . Merci pour l' aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Slt Pour vous tenir au jus s4 réparé !! C'était la carte mere qui était morte. Ils m'ont même changé la vitre de l'objectif qui etait fissuré. Nickel Merci pour votre aide les gars ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ça a été pris en garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.