ibolito Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salut, alors voilà premier problème avec mon Sony Z3 Compact, la membrane de protection qui assure l'étanchéité du haut parleur vient de se décoller, l'eau et la poussière pourront donc s'infiltrer par cet espace. Je m'en suis rendu compte à l'instant et je ne sais pas comment cela pu arriver, le téléphone étant constamment dans une pochette style chaussette. Bref, suis-je le seul dans ce cas ? L'exécrable SAV Sony pourra-t-il me venir en aide ? Modifié 2 novembre 2014 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Désolé d'être HS mais comment as tu fait pour avoir les touches lolipop ? ROM custom? Thème ? Merci ;) Modifié 2 novembre 2014 par guigeek57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Désolé d'être HS mais comment as tu fait pour avoir les touches lolipop ? ROM custom? Thème ? Merci ;) Tu peux le faire avec nova launcher.Sinon pour ton problème je te conseil de faire fonctionner le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Désolé d'être HS mais comment as tu fait pour avoir les touches lolipop ? ROM custom? Thème ? Merci ;) Salut, c'est un thème Xperia, il y en a plusieurs qui ont les touches Lollipop. Celui que j'utilise est AKDesign XSPACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Merci mille fois :) Et pour ton soucis go SAV y'a pas le choix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.