rvt Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, futur nouveau dans la communauté Android, je voufrais me prendre un wildfire et un abonnement virgin paradyse chez CDiscount. Je suis pour le moment chez Bouygues, j'ai mon numéro RIO. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure afin que je ne fasse pas bêtise ? Normalement, je pourrais changer d'opérateur le 30 août, mais je prends les devant pour que tout se passe le mieux possible. Merci par avance de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sujet déja abordé. Pour info : Prendre ton numéro RIO, ton numéro de téléphone, ne surtout pas envoyer de lettre ou téléphoner à Bouygues sinon portabilité impossible. Virgin fera le nécessaire une fois le mandat donné. Suivre les indications Cdiscount pour le portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Bonjour, Pourquoi ne pas passer directement par le site Virgin Mobile ? Lors de ton inscription tu indiqueras ton numéro RIO Modifié 21 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je voulais profiter du wilfire à 1 euro. Merci de vos réponses bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Sur le site de Virgin Mobile, il est aussi à 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Sur cdiscount les 1 euros sont immédiat Sur virgin mob c'est un remboursement Mais bon j'ai encore un peu de temps pour trouver la meilleur formule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Non il est direct à 1€ si on le prend avec un forfait adéquat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Pas avec le paradyse 2h + 5h il me semble ou alors j'ai mal lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Effectivement tu as raison, sur le site Cdiscount, la réduction est immédiate même pour le forfait Paradyse 2h + 5 numéros gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Question subsidaire : est ce le parrainage fonctionne dans ce cas ou est ce qu'il faut obligatoirement aller sur le site virgin ou au tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Parrainage = uniquement au téléphone au 1005 ou sur virginmobile.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci de vos réponses. Il est donc plus rentable d'aller sur le site virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui même si la réduction du téléphone n'est pas immédiate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour. Je suis chez virgin. Je vais commander un nouveau téléphone et nouveau forfait chez Virgin. Est ce que je peut conserver mon numéro? Comment sa se passe vu que je suis déjà chez virgin? Je voudrait aussi savoir si je pourrait accéder au offre de parrainage de virgin mobile même si j'achète sur cdiscount? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu ne pourras pas garder le même numéro étant déjà chez l'opérateur. Tu ne pourras pas te faire parrainer, mais une fois l'ancienneté suivante acquise tu pourras parrainer pour les futur abonné Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 c'est un gros problème ça! pourquoi je ne peut pas garder le même numéro:! Pourtant, sur Cdiscount, il me demande si je veux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pourtant sur Cdiscount, il me demande le numéro RIO, que j'ai, si je rentre se numéro, que va t'il se passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok... je suis condamné à perdre mon numéro... C'est nul la non portabilité interne ! j’hallucine... J' ai essayé de commander une mobicarte orange par internet.... mais, on ne peut pas faire la portabilité sur leur site... il faut aller en boutique.... sauf que la boutique la plus près est à 1h de route.... chouette. Si je prend un nouveau forfait chez virgin par Cdiscount, quant faut il que j'arrête le forfait que j'ai en se moment? il est actualisé le 08 du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.