FloFlo_D Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut à tous, J'hésite à rooter mon S4 et j'aimerais avoir quelques conseils car c'est la 1ère fois que je rooterais. Est ce simple ? Quels fichiers faut-il que je télécharge ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui, c'est simple. Je te conseille tout de même de commencer par installer un custom recovery et faire une sauvegarde de ton système. Ça permet de revenir en arrière si quelque chose tourne mal. Tout est là : https://forum.frandroid.com/forum/643-samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriels/ Tu as plusieurs tutoriels, au choix, pour rooter et installer un recovery ou une rom alternative. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo_D Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci bien Une autre question, si je le root maintenant, est ce que je pourrais quand même mettre Android 5.0 Lollipop au mois de Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il faudra que tu enlèves le root avant. Mais c'est très simple à faire (sans flasher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.