Dracoid Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Vu le prix actuel du S3 en occasion, j'hésite à le prendre pour remplacer mon Moto G 8 go (qui me satisfait un peu, mais je trouve Android stock trop vide, les 8 go non extensibles me genent et l'écran est un peu trop petit). Je souhaiterais savoir vos avis sur l'appareil actuellement, est-ce qu'il est toujours fluide, fonctionnel, en bref : vaut-il encore le coup ? Merci :) Citer
fabrice34270 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 honnêtement je l'ai en cyanogen mod 4.4.4 et il fonctionne supezr bien avec une belle autonomie.... J'ai acheté pour ma fille le moto G 8 Go et il y a pas photo le S3 le bouffe sur tous les niveaux... Même sur des jeux gourmands il tient encore la route.... Je vais je pense le garder encore 1 an je pense (je l'ai depuis sa sortie; sans avoir changer de batterie) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.