Aller au contenu

Vaut-il toujours le coup ?


Dracoid

Recommended Posts

Bonjour,

Vu le prix actuel du S3 en occasion, j'hésite à le prendre pour remplacer mon Moto G 8 go (qui me satisfait un peu, mais je trouve Android stock trop vide, les 8 go non extensibles me genent et l'écran est un peu trop petit). Je souhaiterais savoir vos avis sur l'appareil actuellement, est-ce qu'il est toujours fluide, fonctionnel, en bref : vaut-il encore le coup ?

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je l'ai en cyanogen mod 4.4.4 et il fonctionne supezr bien avec une belle autonomie.... J'ai acheté pour ma fille le moto G 8 Go et il y a pas photo le S3 le bouffe sur tous les niveaux... Même sur des jeux gourmands il tient encore la route.... Je vais je pense le garder encore 1 an je pense (je l'ai depuis sa sortie; sans avoir changer de batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...