Matt Sheppard Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que le téléphone ne se vérouille que quand je le lui demande. D'autre part, j'ai un systeme de déverrouillage bizarre qui est apparu, avec un écran "dessiner un schéma pour déverouiller le téléphone", où il suffit de cliquer sur l'un des différent "disque" pour le déverouiller. Si vous pouviez me dire comment désactiver ce second systeme de déverouillage que j'ai depuis quelque jours, je vous en serai reconnaissant. Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Personne ne sait ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Paramètre sécurité schéma de déverrouillage Pour l auto verrou je sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je n'ai pas trouvé schéma de déverrouillage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, il faut que t'installe LockPattern OnOff (gatuit) sur market, apres tu peux activer ou désactiver le schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 personnellement j'ai nativement les options de schéma sur mon GT540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, il faut que t'installe LockPattern OnOff (gatuit) sur market, apres tu peux activer ou désactiver le schéma. Ca fonctionne, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.